Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Harcèlement 01.46.40.86.70

yayalolo76
contributeur confirmé
contributeur confirmé
821  

Harcèlement 01.46.40.86.70

Bonjour,

Je suis harcelé par des individus se présentant comme Canalsat et dont le numéro affiché est le 01.46.40.89.70

Ces odieux personnages m'indiquent que j'ai tenté de m'abonner auprès de leurs services via ma télécommande Orange alors que mon décodeur est débranché er remisé à la cave.

Si quelqu'un sait comment supprimer mes coordonnées de ces très pénibles individus ce serait avec plaisir que je prendrai.

Merci de votre aide !

 

4 RÉPONSES 4
Ohtna62
incollable
incollable
792  

Re : Harcèlement 01.46.40.86.70

Bonjour @yayalolo76,

 

Le plus simple est de leur répondre en gardant votre calme, et de refuser toute proposition. Vous serez retirée de leurs fichiers automatiquement.

Si ma réponse vous a aidé, acceptez la comme solution ou donnez un Top ↓
yayalolo76
contributeur confirmé
contributeur confirmé
790  

Re : Harcèlement 01.46.40.86.70

Merco Ohtna62,

Difficile de garder le calme devant de tels individus .....

Mais je pense qu'ils n'ont aucun lien avec Canal, ils n'auraient certainement pas un tel langage (Impolis et parlant à peine français) !

Ce qui m'inquiète surtout c'est de savoir que Orange balance les coordonnées de ses clients dans la nature, il est impossible autrement que ces escrocs aient eu connaissance de mon numéro tout neuf associé à mon nom et prénom corrects !

Cela fait peur de savoir qu'un opérateur puisse divulguer mes informations contre mon gré.

Big brother is watching you !

 

Ohtna62
incollable
incollable
781  

Re : Harcèlement 01.46.40.86.70

En fait ce n'est pas contre votre grès, c'est stipulé dans chaque contrat mobile ou internet. Ce sont des prestataires qui travaillent pour Canal + ou Orange et qui cherchent à vous placer un abonnement supplémentaire.

Si ma réponse vous a aidé, acceptez la comme solution ou donnez un Top ↓
yayalolo76
contributeur confirmé
contributeur confirmé
775  

Re : Harcèlement 01.46.40.86.70

Non, non .... C'est bien "contre mon grès" dans le sens où j'ai coché "Je refuse qu'Orange communique mes coordonnées aux prestataires ...." et que maintenant ces coordonnées se balladent !

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755260 membres inscrits 🧡

2127 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne