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Re: Hotline injoignable depuis 3 jours
re @regisC
merci du retour
bonne journée
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Re: Hotline injoignable depuis 3 jours
Je vous ai bien spécifié que c'est la fonction Replay qui ne fonctionne plus.
Il serait souhaitable que vous preniez connaissance des messages envoyés. Je paye un service (cher, comparé aux offres du marché) je souhaite donc pouvoir avoir l'usage des services prévus dans mon abonnement. Il serait souhaitable que l'on m'appelle au plus vite.
Patricia Cagnat
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Re: Hotline injoignable depuis 3 jours
re @SOS38
justement,envoie tes infos en privé
le webconseiller n’appelle pas
cdt
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Re: Hotline injoignable depuis 3 jours
As tu appelé le 3900. Bien que ce soit une plateforme basée à Madagascar, avec un peu de chance tu pourras avoir quelqu'un de compétent.
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Re: Hotline injoignable depuis 3 jours
J ai envoyé mes coordonnées, j ai été contacté. J ai été écouté, j'espère que je serai entendu
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Re: Hotline injoignable depuis 3 jours
re @regisC
merci de ton retour
bonne journée
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Re : Fonction Replay impossiblr
Bonjour @SOS38
Je prends connaissance de vos coordonnées à l'instant.
Je lis dans votre dossier que vous avez contacté le service client entre temps.
Il est mentionné que vous avez retrouvé l'usage de vos services suite à la réinitialisation du décodeur.
Vous me le confirmez ?
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re: Re : Fonction Replay impossiblr
Effectivement tout est rentré dans l'ordre.
Avec mes remerciements.
Cordialement
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Re: Re : Fonction Replay impossiblr
bonjour @SOS38
merci de ton retour positif
bonne soirée
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Re: Re : Fonction Replay impossiblr
Bonjour @SOS38
Je vous remercie pour votre retour d'info.
Je reste à votre disposition et vous souhaite une excellente journée.
Nathalye
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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