Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

[INFO EURO 2016] Profitez du multicam et du match de ce soir en Ultra HD

t0ni
passionné
1 203  

[INFO EURO 2016] Profitez du multicam et du match de ce soir en Ultra HD

Bonsoir à tous !

 

Ce soir c'est le match d'ouverture de l'Euro 2016. :catvery-happy:

 

N'oubliez pas qu'Orange vous propose le mutlicam :

sur TF1, appuyez sur OK pui choisissez "Multicam"

 

Si vous avez le nouveau décodeur TV 4 et un téléviseur 4K, pour profiter du match en 4K rendez vous sur la chaîne 98 de la TV d'Orange.

 

Bonne soirée à tous !

8 RÉPONSES 8
Guiguess68
contributeur
1 179  

Re : [INFO EURO 2016] Profitez du multicam et du match de ce soir en Ultra HD

Bonsoir,

 

J'ai la nouvelle Box, une TV 4K, avec un débit descendant de 66,7 Mbit/s, mais pas cette chaine 98 ???

rennais_35
helper
1 177  

Re : [INFO EURO 2016] Profitez du multicam et du match de ce soir en Ultra HD

Il faut la fibre

Guiguess68
contributeur
1 170  

Re : [INFO EURO 2016] Profitez du multicam et du match de ce soir en Ultra HD

Mon débit est de plus du double nécessaire pour faire passer un flux en 4K, voii ce que j'ai pu lire sur le net, car il n'y a pas grand chose niveau com de la part d'Orange à ce sujet :

 

"Mais voilà, pour ceux qui veulent visionner une poignée de matchs en 4K, il faudra être chez Orange, sinon, circulez... En effet, l'opérateur a signé un accord exclusif de diffusion avec TF1 et M6. Ces dernières vont retransmettre huit rencontres en 4K, mais seulement pour les clients FTTH équipés de la dernière Livebox 4K d'Orange (disponible depuis le 19 mai). Il faudra également être en mesure de recevoir la vidéo Ultra HD et d’avoir une bande passante suffisante. Ceux qui disposent d’une ligne ADSL 8 Mbps ne pourront pas non plus en profiter. Ces 8 matchs en Ultra HD seront diffusés sur le canal 98 pour TF1 et 99 pour M6. Avec TF1, un système Multicam sera également disponible sur le service TV Orange pour choisir son angle de vue à partir de la mosaïque (vue tactique, vue plongeante, etc.)" (source : linformaticien.com)

Splofar44
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 007  

Re : [INFO EURO 2016] Profitez du multicam et du match de ce soir en Ultra HD

Bonjour, j'ignore ce qu'est le multicam, donc je n'ai pas sélectionné. Lors du match, j'ai dû supporter (faire avec) le logo Euro2016 qui s'ouvrait de petit à grand à me faire mal aux yeux à chaque temps mort. Qu'est-ce que c'est ?
Splofar vous salue
Splofar44
contributeur confirmé
contributeur confirmé
943  

Re : [INFO EURO 2016] Profitez du multicam et du match de ce soir en Ultra HD

Bonsoir, en quoi mon message est inapproprié ? J'ai regardé TF1 via la livebox d'Orange : je n'ai pas sélectionné le multicam et j'ai été puni par la mascotte de l'Euro 2016 qui s'invitait à chaque temps mort. Est-ce Orange ? Car mes amis sans Orange n'ont pas rencontré ce problème. Est-ce sans le multicam ?
Merci pour votre réponse
Splofar vous salue
FabienJ
ancien webconseiller
ancien webconseiller
890  

Re : [INFO EURO 2016] Profitez du multicam et du match de ce soir en Ultra HD

Bonjour @Splofar44 


La difficulté que vous avez rencontrez n'est pas un fonctionnement "normal". Avez-vous pensé à redémarrer électriquement le décodeur lorsque cela se produit ? 


Si le dysfonctionnement persiste malgré cela, je vous invite à réaliser une réinitialisation du décodeur.


Je reste à votre disposition si nécessaire.


Fabien.

signature.jpg

Splofar44
contributeur confirmé
contributeur confirmé
873  

Re : [INFO EURO 2016] Profitez du multicam et du match de ce soir en Ultra HD

Bonsoir,

 

Merci pour votre conseil, je le ferai avant le prochain match. Je n'y songeais pas car les autres programmes fonctionnent normalement.

 

Cordialement

Splofar vous salue
Mathieu
Community Manager
Community Manager
785  

Re : [INFO EURO 2016] Profitez du multicam et du match de ce soir en Ultra HD

Bonjour @Splofar44,

Avez-vous réalisé la manipulation ?


Je reste à votre disposition.

Community Manager

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755253 membres inscrits 🧡

1793 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne