Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Identifiant fibre non reconnu

Jordan90
contributeur
295  

Identifiant fibre non reconnu

bonjour,

 

Je ne peux plus me connecter, plus de wifi plus de TV. 
Il m’indique sur ma livebox “ identifiant fibre non reconnu” j’ai changé de forfait et de téléphone il y a deux semaines. 
Que dois-je faire ? 
Merci d’avance pour votre réponse 

3 RÉPONSES 3
Oxytv
fan
fan
282  

Re: Identifiant fibre non reconnu

Bonjour, 

 

 

Sur ton boîtier pto si tu es comme moi fibrer a l envers par les sous traitant, boîtier pto commençant par FI donc logiquement prise jaune sur le boîtier pto chez moi vu que la fiche technique du service client standardisé leur dis le jaune sauf que le jaune= lien optique non connecté donc il m ont fait changer l adapteur fibre pour rien même problème, j ai zappé le 3900 expliqué au chat qui a tenter évidemment sur le jaune et a finit par comprendre il m as carrément appelé le gars du chat car en rentrant l adresse de l ont sur le rouge ont a réussi a faire fonctionner et depuis je suis branché comme sa, les sous traitant qui ont posée la fibre mon activé sur le rouge sa a toujours fonctionner sur le rouge et jamais sur le jaune.

 

j aurai du être rappelé pour refaire l installation car c est pas normal et techniquement impossible que sa fonctionne sur le rouge.

 

Donc la faut tomber sur le bon interlocuteur qui va comprendre et va vouloir vous activez a distance manuellement l ont sur la fiche ou vous avez les identifiants fibre non reconnu si prise pto commençant par FI logiquement vous devriez être sûr le jaune mais si comme moi vous êtes sur le rouge je vous souhaite de tomber sur le bon conseiller qui comprenne le soucis et active l ont avec l adresse pour sa il faudra sortir l adapteur fibre de la livebox et lui fournir le numéro car l adresse est inscrite sur l ont ( l adapteur fibre enfoncé dans la livebox hyper dure a retiré )  en activant manuellement en 2 minutes j ai retrouvé tous mes services mais ont a fait une manoeuvre pas du académique avec le chat et derrière signaler au 3900 je suis au niveau 2 depuis 6 mois pour sa visiblement comme sa fonctionne comme sa, sa inquiété personnes chez orange même si c est techniquement impossible que sa fonctionne d ou l appel du gars du chat par 2 fois la première fois a l activation et le lendemain pour me dire qu il m envoyé une équipe refaire le branchement du pto qui est jamais venu et chaque fois que j abordé le sujet le 3900 me dise il save c est au niveau 2 il peuve rien faire.

Donc bon courage  car c est simple faut juste trouver le bon conseiller technique qui va avoir les compétences techniques pour comprendre qui faut qu il activé manuellement le numéro de l ont ... Mais la bonne chance c est la loterie.

Bonne journée.

 

Nicolas_M
Webconseiller
Webconseiller
245  

Re : Identifiant fibre non reconnu

Bonjour @Jordan90,
Afin de vous apporter mon aide et d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).

Bonne journée.
Nicolas


Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

melet39
#TopMembre
#TopMembre
236  

Re: Re : Identifiant fibre non reconnu

bonjour @Jordan90 

 

accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754878 membres inscrits 🧡

2011 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne