- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Identifiant fibre non reconnu
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéIdentifiant fibre non reconnu
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Identifiant fibre non reconnu
bonjour,
Je ne peux plus me connecter, plus de wifi plus de TV.
Il m’indique sur ma livebox “ identifiant fibre non reconnu” j’ai changé de forfait et de téléphone il y a deux semaines.
Que dois-je faire ?
Merci d’avance pour votre réponse
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Identifiant fibre non reconnu
Bonjour,
Sur ton boîtier pto si tu es comme moi fibrer a l envers par les sous traitant, boîtier pto commençant par FI donc logiquement prise jaune sur le boîtier pto chez moi vu que la fiche technique du service client standardisé leur dis le jaune sauf que le jaune= lien optique non connecté donc il m ont fait changer l adapteur fibre pour rien même problème, j ai zappé le 3900 expliqué au chat qui a tenter évidemment sur le jaune et a finit par comprendre il m as carrément appelé le gars du chat car en rentrant l adresse de l ont sur le rouge ont a réussi a faire fonctionner et depuis je suis branché comme sa, les sous traitant qui ont posée la fibre mon activé sur le rouge sa a toujours fonctionner sur le rouge et jamais sur le jaune.
j aurai du être rappelé pour refaire l installation car c est pas normal et techniquement impossible que sa fonctionne sur le rouge.
Donc la faut tomber sur le bon interlocuteur qui va comprendre et va vouloir vous activez a distance manuellement l ont sur la fiche ou vous avez les identifiants fibre non reconnu si prise pto commençant par FI logiquement vous devriez être sûr le jaune mais si comme moi vous êtes sur le rouge je vous souhaite de tomber sur le bon conseiller qui comprenne le soucis et active l ont avec l adresse pour sa il faudra sortir l adapteur fibre de la livebox et lui fournir le numéro car l adresse est inscrite sur l ont ( l adapteur fibre enfoncé dans la livebox hyper dure a retiré ) en activant manuellement en 2 minutes j ai retrouvé tous mes services mais ont a fait une manoeuvre pas du académique avec le chat et derrière signaler au 3900 je suis au niveau 2 depuis 6 mois pour sa visiblement comme sa fonctionne comme sa, sa inquiété personnes chez orange même si c est techniquement impossible que sa fonctionne d ou l appel du gars du chat par 2 fois la première fois a l activation et le lendemain pour me dire qu il m envoyé une équipe refaire le branchement du pto qui est jamais venu et chaque fois que j abordé le sujet le 3900 me dise il save c est au niveau 2 il peuve rien faire.
Donc bon courage car c est simple faut juste trouver le bon conseiller technique qui va avoir les compétences techniques pour comprendre qui faut qu il activé manuellement le numéro de l ont ... Mais la bonne chance c est la loterie.
Bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Identifiant fibre non reconnu
Bonjour @Jordan90,
Afin de vous apporter mon aide et d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne journée.
Nicolas
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Identifiant fibre non reconnu
bonjour @Jordan90
accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt