Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Image TV clignote par bandes horiz’tales

DPV92
contributeur
651  

Image TV clignote par bandes horiz’tales

Mon décodeur TV4 est en liaison WIFI avec LIVEBOX 4, distance 5 m sans obstacle, prises indépendantes. Décodeur et lecteur de DVD sont en liaison HDMI avec la TV par l’intermédiaire d’un boitier 1 voie out / 3 voies in. Tout a bien marché pendant 1 semaine jusqu’à ce que l’image clignote par bandes horizontales de différentes hauteurs, uniquement lorsque je suis sur décodeur, mais pas lorsque je suis sur antenne TV, ni sur lecteur de DVD.   J’ai essayé plusieurs manipulations sans succès : débranchage de l’alimentation électrique des appareils, touche WSP, passages de décodeur à lecteur DVD, changement de l’entrée HDMI, etc. Rien n’y fait. Dois-je changer de box, de décodeur et par la même occasion d’opérateur ? Merci de votre aide

2 RÉPONSES 2
jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
642  

Re: Image TV clignote par bandes horiz’tales

Pas de BONJOUR non plus @DPV92 

Réinitialiser le décodeur :

https://assistance.orange.fr/tv-decodeur/tous-les-decodeurs/depanner/probleme-d-equipement/decodeur/...

Et si ce n'est pas suffisant la box :

https://assistance.orange.fr/livebox-modem/toutes-les-livebox-et-modems/depanner/un-probleme-de-mate...

----------

par la même occasion d’opérateur.    Ici ce n'est pas notre problème

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
601  

Re: Image TV clignote par bandes horiz’tales

pas bonjour non plus @DPV92 

 

pas mieux que @jyjo29 en tant que clients les menaces nous en touchent l'une sans bouger l'autre

 

ensuite, les multiprises HDMI, j'ai une confiance toute relative à ce genre de truc, le pire y côtoie le meilleur, surtout que si ce n'est pas un alimenté, et les décodeurs ne sont pas fan de ce genre de systèmes

 

sur ta TV tu n'as j'imagine qu'une prise HDMI ?

 

branches le décodeur en direct sans passer par la multiprise HDMI

 

plus de problèmes ? c'est la multiprise qui est en cause

 

toujours le même problème ? changes de câble  HDMI

 

sinon, 3900 pour le reste

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754800 membres inscrits 🧡

1805 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne