- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Image figée
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéImage figée
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour, je reçois la TV grâce à des boîtiers CPL 500 mais l'image se fige fréquemment, est ce que le fait de passer par des boîtiers duo WIFI réglera mon probleme ?
j'ai une livebox 2FR SAGEM et un decodeur TV UHD 90
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Avant d'acheter des liveplug duo WIFI j'ai eu une conseillère Orange qui m'a fait éteindre mon decodeur aprèsintervention de sa part et depuis cela fonctionne correctement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Image figée
Bonjour
Pour bénéficier de la meilleure qualité pour le flux TV, il vaut priviligier le cable ethernet, en effet en cas de perturbation sur le réseau electrique, les images peuvent se détériorer et entrainer des freezes.
Dr-lu74
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Image figée
Ça je le savais mais je ne peux pas laisser traîner un cordon depuis ma livebox jusqu'à mon decodeur TV
merci quand même
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Avant d'acheter des liveplug duo WIFI j'ai eu une conseillère Orange qui m'a fait éteindre mon decodeur aprèsintervention de sa part et depuis cela fonctionne correctement.