Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Image fige, son strident, deconnexion du décodeur tv

pedropicard78
contributeur confirmé
contributeur confirmé
295  

Re : Image fige, son strident, deconnexion du décodeur tv

Autre petite précision j ai demandé la suppression du DLM.
Voila j ai tout dit je pense.
pedropicard78
contributeur confirmé
contributeur confirmé
294  

Autre petite précision j ai demandé la suppression du DLM il y a pas mal de temps aussi.
Voila j ai tout dit je pense.
Jacky95
super star
super star
274  

Bonjour @pedropicard78,

Pour le débit j'ai mal lu effectivement, pas assez attentif.

Vous avez réinitialisé la livebox et le décodeur ou fait un arrêt électrique de l'installation ?

La livebox ne reboot pas intempestivement ?

La déconnexion des périphériques sur Ethernet peut faire penser à une perturbation entre les prises, pas facile à diagnostiquer sans changement de la livebox et ou du décodeur et vérification des périphériques.

Pour un test il faudrait débrancher les connexions Ethernet sauf le décodeur et vérifier que le problème demeure, si plus de problème rebrancher un à un les périphériques pour essayer de cerner le problème.

Cdt

Avec de la méthode et de la logique on peut arriver à tout aussi bien qu’à rien. Citation de Pierre Dac
Jacky95
pedropicard78
contributeur confirmé
contributeur confirmé
268  

Pas de souci pour la petite erreur de lecture.
Je penche plus sur un souci au niveau des ports ethernet aussi. Le problème est arrivé subitement alors que les branchements sont les mêmes depuis plusieurs mois.
J'ai bien effectué une réinitialisation du décodeur et de la Livebox. De même les débranchements électrique.
J' ai aussi fait le test en ne laissant que le décodeur connecté à la Livebox. En changeant de port aussi.
J' ai utilisé deux options aussi. Réinitialiser la Livebox et ne changer aucun paramètre. Réinitialiser la Livebox et attribuer une adresse IP à chaque appareil connecté.
Là, je vois rien d'autre qu' un souci de Livebox ou décodeur ou les deux lol.
Merci en tout cas.
pedropicard78
contributeur confirmé
contributeur confirmé
267  

Oups, la Livebox ne reboot pas du tout une fois lancée.
Jacky95
super star
super star
254  

Bonsoir,

Il faudrait faire un echange de livebox, essayer ce lien pour tester votre accès, je ne suis pas du tout sur qu'on trouve quelques chose, essayer plusieurs variantes. Si pas de solution il faut appler le service client (3900 ou 3970 client Open) ; vous pouvez aller en boutique pour faire tester la livebox et le décodeur, cela est possible.

Cdt

Avec de la méthode et de la logique on peut arriver à tout aussi bien qu’à rien. Citation de Pierre Dac
Jacky95
pedropicard78
contributeur confirmé
contributeur confirmé
247  

Je vais essayer cela. Merci encore de l intérêt que vous avez porté à mon problème.
Bonne soirée

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 733809 membres inscrits 🧡

2047 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne