- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Re : Image fige, son strident, deconnexion du déco...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéImage fige, son strident, deconnexion du décodeur tv
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Image fige, son strident, deconnexion du décodeur tv
Voila j ai tout dit je pense.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Image fige, son strident, deconnexion du décodeur tv
Voila j ai tout dit je pense.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Image fige, son strident, deconnexion du décodeur tv
Bonjour @pedropicard78,
Pour le débit j'ai mal lu effectivement, pas assez attentif.
Vous avez réinitialisé la livebox et le décodeur ou fait un arrêt électrique de l'installation ?
La livebox ne reboot pas intempestivement ?
La déconnexion des périphériques sur Ethernet peut faire penser à une perturbation entre les prises, pas facile à diagnostiquer sans changement de la livebox et ou du décodeur et vérification des périphériques.
Pour un test il faudrait débrancher les connexions Ethernet sauf le décodeur et vérifier que le problème demeure, si plus de problème rebrancher un à un les périphériques pour essayer de cerner le problème.
Cdt
Jacky95
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Image fige, son strident, deconnexion du décodeur tv
Je penche plus sur un souci au niveau des ports ethernet aussi. Le problème est arrivé subitement alors que les branchements sont les mêmes depuis plusieurs mois.
J'ai bien effectué une réinitialisation du décodeur et de la Livebox. De même les débranchements électrique.
J' ai aussi fait le test en ne laissant que le décodeur connecté à la Livebox. En changeant de port aussi.
J' ai utilisé deux options aussi. Réinitialiser la Livebox et ne changer aucun paramètre. Réinitialiser la Livebox et attribuer une adresse IP à chaque appareil connecté.
Là, je vois rien d'autre qu' un souci de Livebox ou décodeur ou les deux lol.
Merci en tout cas.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Image fige, son strident, deconnexion du décodeur tv
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Image fige, son strident, deconnexion du décodeur tv
Bonsoir,
Il faudrait faire un echange de livebox, essayer ce lien pour tester votre accès, je ne suis pas du tout sur qu'on trouve quelques chose, essayer plusieurs variantes. Si pas de solution il faut appler le service client (3900 ou 3970 client Open) ; vous pouvez aller en boutique pour faire tester la livebox et le décodeur, cela est possible.
Cdt
Jacky95
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Image fige, son strident, deconnexion du décodeur tv
Bonne soirée
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »