Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Image pixellisée et son saccadé

Patnev
contributeur confirmé
contributeur confirmé
580  

Re: Image pixellisée et son saccadé

Bonjour Madame

Merci pour votre message 

En coupant l'imprimante cela résout le dysfonctionnement (son , image ) Restent quelques coupures de son ce qui par contre n'existait pas lors du dysfonctionnement .Mais bon.....

Pour le raccordement puis je brancher

l"imprimante avec le câble  sur le repetiteur qui est à  côté à l'étage ? Mais si je la branche avec le câble Ethernet est ce que je peux quand même imprimer à partir de mon portable  avec l'appli HP . ? Pas sûr 

Merci de votre réponse 

Bonne fin de journée 

Cordialement 

Patnev
contributeur confirmé
contributeur confirmé
580  

Re: Image pixellisée et son saccadé

Suite à mon message précédent.  J"allume puis j'eteins l'imprimante en fonction de mes besoins pas très importants . J'attends votre réponse pour brancher le câble sur le repetiteur

Sinon je me contenterai de cette solution qui présente pour moi peu d'inconvénients par rapport au désagréments précédents 

 

Blanquet94
star
star
564  

Re: Image pixellisée et son saccadé

Bonjour @Patnev 

Tu peux sans problème brancher l'imprimante en Ethernet sur le répéteur Wi-Fi, elle sera toujours visible de tout équipement de ton réseau local. Qu'elle soit connecté en Wi-Fi ou en Ethernet à ton réseau local ne change rien.

Patnev
contributeur confirmé
contributeur confirmé
548  

Re: Image pixellisée et son saccadé

Bonjour

Merci de votre réponse

Je vais essayer 

Bonne fin de journée

Cordialement

Patrick 

COLORADO50
contributeur occasionnel
497  

Re: Image pixellisée et son saccadé

Bonjour,

    Je rencontre ce genre de problème depuis pas mal de temps,(pixellisation des images voir blocage et le son qui saccade, obligé de changer de chaîne et de revenir à celle que l'on regardait, mais ça, à peut près toute les demie heure) pour joindre Orange c'est même pas la peine d'essayer, leur répondeur raccroche à la fin 😡 Je souhaiterai changer de décodeur, en plus il fait du bruit quand il est sous tension.

melet39
#TopMembre
#TopMembre
489  

Re: Image pixellisée et son saccadé

bonjour @COLORADO50 

 

quel décodeur possèdes tu et comment est il relié à la livebox ?

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Patnev
contributeur confirmé
contributeur confirmé
479  

Re: Image pixellisée et son saccadé

Bonjour

Notre problème le même que vous était lié à l'imprimante en wifi sous tension.. 

Des qu'elle est éteinte  et débranchée plus aucun souci. Ce qui est bizarre c'est que jusque là on n'avait pas de problème  Mais il paraît que cela peut venir de n'importe quel appareil electrique. Orange nous a donné un répéteur WiFi c'est gratuit. Après est ce utile ??? Ça améliore la réception WiFi dans la maison

Bon courage 

Cordialement

COLORADO50
contributeur occasionnel
469  

Re: Image pixellisée et son saccadé

Bonjour,

  Je suis relié en wifi et distant d'environ 4 mètres. Le décodeur est un TV UHD  DTIW385 noir le dernier.

melet39
#TopMembre
#TopMembre
453  

Re: Image pixellisée et son saccadé

re @COLORADO50 

 

fais l'essai

branche direct ethernet et réinitialise

https://assistance.orange.fr/tv-decodeur/tous-les-decodeurs/depanner/probleme-d-equipement/decodeur/...

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
COLORADO50
contributeur occasionnel
437  

Re: Image pixellisée et son saccadé

Je n'ai pas de câble ethernet. Pour le relier j'ai un mur qui me sépare de mon salon à mon séjour. Rapprocher la box du décodeur j'y ai bien pensé, mais la box avec la fibre j'ai peur de détériorer la fibre raccordée à la box. Pour ce qui concerne le câble HDMI il m'en faudrai un d'au moins 6 m  pour contourner le mur. Pas simple...

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755271 membres inscrits 🧡

2802 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne