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Re: Image pixellisée et son saccadé
Bonsoir Patnev,
Mes excuses pour le retard !
Pour répondre à vos questions :
1 - Oui, pour avoir MyCanal, il faut être abonné à C+. Vous pouvez alors profiter de l'appli MyCanal.
2 - Une télé connectée (ou "Smart TV") est une télé qui possède le wifi intégré et que l'on peut donc directement relier à sa box.
Elle fonctionne comme un portable, avec des applis installées, dont Youtube. Vous pouvez aussi, bien sûr, en télécharger vous-même.
3 - Si votre télé n'est pas connectée d'origine, si elle n'a pas le wifi, vous pouvez pallier ce manque en branchant un "Chromecast" sur votre télé qui vous permettra de bénéficier du wifi. C'est comme une clé USB, d'une valeur d'une trentaine d'eurs, à brancher dans un port HDMI.
Tous renseignements ici : (https://www.commentcamarche.net/faq/40904-chromecast-installer-et-caster).
Bien sûr, c'est plus simple avec le décodeur mais si nous n'arrivons pas à trouver la solution à notre problème, c'est une porte de sortie à étudier !
A propos, le coup de l'imprimante a-t-il servi à quelque chose, svp ?
Merci de votre répnse et bonne soirée.
Cordialement.
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Re: Image pixellisée et son saccadé
Bonsoir
Merci pour toutes ces réponses. J'y vois un peu plus clair. Notre tele étant assez ancienne elle est reliée à ĺa box par un câble HDMI Je ne pense pas qu'elle soir Wifi
Je dois reconnaître que depuis que l'imprimante n'est plus allumée nous n'avons plus de problèmes
Je reste néanmoins méfiant et je ne me prononcerai qu'à long terme et je vous tiendrai au courant
Bonne fin de soirée
Cordialement
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Re: Image pixellisée et son saccadé
Bonjour,
C'est noté pour l'imprimante !
Je vais re-tester le décodeur dans quelques jours, avec puis sans l'imprimante. Sait-on jamais ?
En tous cas, merci de votre réponse.
Si votre télé est ancienne, effectivement, elle ne doit pas être "connectée" et, dans ce cas, si le problème revient, la solution serait Chromecast avec pilotage depuis votre téléphone portable.
On se tient au courant !
Bonne journée.
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Re: Image pixellisée et son saccadé
Bonjour
Merci pour vos conseils .
Je vous tiens au courant en me donnant quelques jours pour vérifier et confirmer l'amélioration
Bonne fin de journée
Cordialement
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Re: Image pixellisée et son saccadé
Bonsoir,
D'accord et merci.
Bonne soirée.
Cordialement.
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Re: Image pixellisée et son saccadé
Bonjour
J'ai éteint l'imprimante et effectivement nous n'avons plus de problèmes ni d'images ni de sons. Quelques coupures de son mais rien de comparable à avant
Avez vous une solution à me proposer pour l'imprimante
Merci pour vos bons conseils
Bonne fin de journée
Cordialement
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Re: Image pixellisée et son saccadé
Bonsooir, Patnev,
Lu votre message (sans doute adressé à la webconseillère ?) à propos de votre imprimante.
Vous dites avoir quand même des micro-coupures de son. C'est exactement ce que nous avons depuis plus de deux mois : des micro-coupures, répétées qui sont gênantes mais qui permettent tout de même de suivre un programme "normalement" (quoique ....), pendant quelque temps. Ensuite, elles se multiplient. Il nous faut alors changer de chaîne et revenir pour régler provisoirement le problème ! Ce n'est pas une solution tenable et, je répète, ce n'est pas normal que ce phénomène se soit produit chez différents clients d'Orange au même moment.
Je testerai dans quelques jours sans l'imprimante. Pour l'instant, je n'ai pas envie de courir le risque de recommencer à m'énerver et profite de MyCanal !
On continue de se tenir informés !
Bonne soirée à vous.
Cordialement.
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Re: Image pixellisée et son saccadé
Pour ton imprimante, il faut désactiver son Wi-Fi et la brancher en Ethernet soit à la Livebox, soit à un répéteur/point d'accès configuré en client Wi-Fi.
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Re: Image pixellisée et son saccadé
Bonjour
Merci de votre réponse .Comme le repetiteur est à l'étage a côté de l'imprimante et la live box au RdC
On va faire ce que vous dites
On vous tient au courant
Merci
Bonne fin de journée
Cordialement
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Re: Image pixellisée et son saccadé
Bonjour @Patnev,
Je vous remercie pour votre retour.
Avez-vous pu tester le branchement en Ethernet de votre imprimante ?
Cela a t-il résolu complètement votre problème de son ?
Dans l'attente de votre réponse, je vous souhaite une agréable journée.
Annie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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