- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Image pixellisée et son saccadé
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéImage pixellisée et son saccadé
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Image pixellisée et son saccadé
re @COLORADO50
tu rapproche ton décodeur de la livebox simplement pour faire un essai
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Tu peux acheter un câble Ethernet de la longueur ad hoc dans n'importe quel magasin de bricolage, ou sur Internet. Pour le décodeur TV un câble de type CAT5E blindé suffit.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
moi aussi, depuis quelques semaines seulement, j'ai une image très pixelisée et le son haché alors que mon installation date de plusieurs années et n'a jamais rencontré ce problème avant. Je suis en CPL - j'ai remarqué depuis quelques jours que ce dysfonctionnement débute lorsque que j'enregistre quelque chose et que je regarde la télé en même temps ......
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour @regus1
pour être tranquille tu oublie les cpl et tu branche direct ethernet
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
je fonctionnais en ADSL, pas de problème. On paye plus cher et on de la m.... Merci Orange, depuis la fibre que j’ai attendu plus de 6 mois, c’est une catastrophe. Ça fonctionne correctement pendant 1 heure environ et après pixellisation et son haché. Pas moyen de contacter Orange, ou ça raccroche après les questions idiotes de leurs répondeur ou pour obtenir un conseiller il faut un temps interminable pour s’entendre dire à la fin tous nos conseillers sont occupés, veuillez rappeler ultérieurement. 😡😡😡😡
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Quand tu passes à la fibre, le débit du flux TV double ou triple selon que tu étais éligible ou pas à la HD en ADSL.
C'est toi même qui provoque tous tes ennuis avec la TV en n'ayant pas un réseau local assez performant pour ce service.
Orange n'est pas responsable de cette partie là, ton réseau local est sous ta responsabilité, à toi de l'adapter pour avoir un service qui fonctionne.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @regus1
Avec ta configuration en CPL, tu ne peux pas enregistrer sur le disque dur du décodeur et regarder en même temps un autre flux TV.
Tu essayes de faire passer deux flux TV dans un tuyau trop petit, normal que cela ne fonctionne pas.
Passe au Wi-Fi, ou mieux au câble Ethernet.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
C'est nouveau ça !!!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Merci de m'avoir répondu rapidement, cependant comme je l'indique dans mon message j'utilise cette configuration (CPL) depuis 2 ou 3 ans, j'ai toujours enregistré et regardé des programmes en même temps. Ce qui exclut, je pense, que le débit soit insuffisant ou cela aurait été le cas dés l'installation.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Il y a 2 ou 3 ans, c'était y a 2 ou 3 ans, entre temps le matériel vieillit et ton environnement évolue. Pour pourrir le service TV il n'y a rien de tel que les CPL, ça vieillit mal et tu ne maîtrises absolument pas ce qui est branché dans ton voisinage sur le réseau électrique.