- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Image pixellisée et son saccadé
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéImage pixellisée et son saccadé
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Image pixellisée et son saccadé
Oui je sais Blanquet mais c'était juste pour que tout le monde comprenne que ce n'est pas qu'un problème de wifi même en ethernet c'était pourri !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Image pixellisée et son saccadé
Oui, oui, Fredo4,' j'ai bien lu votre message, dont je vous remercie une nouvelle fois.
Je note que tout est donc redevenu normal sans la moindre modification de votre part. Cela résume tout et montre bien que le problème vient d'Orange.
Tous mes remerciements renouvelés pour vos précisions, très utiles pour tous ceux qui sont concernés par ce problème qui peut très vite devenir horripilant !
Très bonne soirée.
Cordialement.
(MyCanal est moins pratique dans la manip pour le changement de chaînes mais il remplace avantageusement le décodeur d'Orange !)
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Image pixellisée et son saccadé
Bonjour
Merci de votre réponse
Je me suis fait les mêmes réflexions
Bonne journée
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Image pixellisée et son saccadé
Bonjour
Merci de votre réponse
On est sur la même longueur d'onde
Je vais aussi écrire à Orange s'il y a une adresse car pour les joindre....
.Bonne journée
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Image pixellisée et son saccadé
Bonjour
Merci de votre réponse
Je vais essayer cette option car ça je ne le savais pas
Je vous tiens au courant
Bonne journée
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Image pixellisée et son saccadé
Bonjour
Merci de votre réponse
Pour chez nous pas de changement d'appareils ni de place
Par contre si cela peut venir de l'extérieur je ne sais pas
Je vais qd même tester un câble Ethernet de 4m et essayer
Savez-vous ce sue je dois acheter comme référence car il y en a de plusieurs sortes je crois
Merci de votre réponse
Bonne journée
Cordialement
P.Neveux
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Image pixellisée et son saccadé
Bonjour
Merci de votre réponse
Au regard des réponses. Je vais tester un câble Ethernet que je ne pourrai pas laisser car il va faire 4m mais au moins je saurai
Bon courage
Bonne journée
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Image pixellisée et son saccadé
Bonjour
Merci de votre réponse
Je pensais tester avec un câble Ethernet pour voir mais vu ce que vous me dites ça ne sera à rien
Avez vous qd même une référence pour ce câble ?
Merci
Bonne journée
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Image pixellisée et son saccadé
Bonjour Patnev
je suppose que toutes vos réponses me sont adressé, oui il faut vraiment essayer avec un câble ethernet c'est le SEUL moyen de savoir si c'est un problème de wifi ou de réseau
Ces câbles RJ45 Cat 5 ou 6 se vendent dans tous les hypers ou sur internet et existe même en très grande longueur (plusieurs dizaines de mètres) sans qu'il n'y ait de perte de signal !
Si cela fonctionne il y a forcement une solution pour garder cette connexion même quitte à passer ce câble par une autre pièce puisque la longueur n'est pas un problème.
Bonne journée
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Image pixellisée et son saccadé
Merci de votre réponse
Je vais effectivement essayé
Je pensais qu'en faisant répondre ça allait automatiquement à la personne qui avait envoyé le message
Bonne journée
Cordialement