Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Image pixellisée et son saccadé

Frédo4
contributeur confirmé
contributeur confirmé
681  

Re: Image pixellisée et son saccadé

Oui je sais Blanquet mais c'était juste pour que tout le monde comprenne que ce n'est pas qu'un problème de wifi même en ethernet c'était pourri !

Thotmes
contributeur confirmé
contributeur confirmé
663  

Re: Image pixellisée et son saccadé

Oui, oui, Fredo4,' j'ai bien lu votre message, dont je vous remercie une nouvelle fois.

Je note que tout est donc redevenu normal sans la moindre modification de votre part. Cela résume tout et montre bien que le problème vient d'Orange.

Tous mes remerciements renouvelés pour vos précisions, très utiles pour tous ceux qui sont concernés par ce problème qui peut très vite devenir horripilant !

Très bonne soirée.

Cordialement.

(MyCanal est moins pratique dans la manip pour le changement de chaînes mais il remplace avantageusement le décodeur d'Orange !)

 

 

 

 

 

Patnev
contributeur confirmé
contributeur confirmé
633  

Re: Image pixellisée et son saccadé

Bonjour

Merci de votre réponse 

Je me suis fait les mêmes réflexions 

Bonne journée 

Cordialement

 

Patnev
contributeur confirmé
contributeur confirmé
630  

Re: Image pixellisée et son saccadé

Bonjour 

Merci de votre réponse

On est sur la même longueur d'onde 

Je vais aussi écrire à Orange s'il y a une adresse car pour les joindre....

.Bonne journée 

Cordialement 

Patnev
contributeur confirmé
contributeur confirmé
628  

Re: Image pixellisée et son saccadé

Bonjour

Merci de votre réponse

Je vais essayer cette option car ça je ne le savais pas

 Je vous tiens au courant

Bonne journée 

Cordialement 

 

Patnev
contributeur confirmé
contributeur confirmé
615  

Re: Image pixellisée et son saccadé

Bonjour 

Merci de votre réponse

Pour chez nous pas de changement d'appareils ni de place 

 Par contre si cela peut venir de l'extérieur je ne sais pas 

Je vais qd même tester un câble Ethernet de 4m et essayer

Savez-vous ce sue je dois acheter comme référence car il y en a de plusieurs sortes je crois 

Merci de votre réponse 

Bonne journée 

Cordialement 

P.Neveux

 

Patnev
contributeur confirmé
contributeur confirmé
614  

Re: Image pixellisée et son saccadé

Bonjour

Merci de votre réponse

Au regard des réponses. Je vais tester un câble Ethernet que je ne pourrai pas laisser car il va faire 4m mais au moins je saurai 

Bon courage 

Bonne journée 

Cordialement 

Patnev
contributeur confirmé
contributeur confirmé
608  

Re: Image pixellisée et son saccadé

Bonjour

Merci de votre réponse

Je pensais tester avec un câble Ethernet  pour voir mais vu ce que vous me dites ça ne sera à rien 

Avez vous qd même une référence pour ce câble ? 

Merci

Bonne journée 

Cordialement 

Frédo4
contributeur confirmé
contributeur confirmé
587  

Re: Image pixellisée et son saccadé

Bonjour Patnev

je suppose que toutes vos réponses me sont adressé, oui il faut vraiment essayer avec un câble ethernet c'est le SEUL moyen de savoir si c'est un problème de wifi ou de réseau 

Ces câbles RJ45 Cat 5 ou 6 se vendent dans tous les hypers ou sur internet et existe même en très grande longueur (plusieurs dizaines de mètres) sans qu'il n'y ait de perte de signal !

Si cela fonctionne il y a forcement une solution pour garder cette connexion même quitte à passer ce câble par une autre pièce puisque la longueur n'est pas un problème.

Bonne journée

Cordialement 

 

Patnev
contributeur confirmé
contributeur confirmé
575  

Re: Image pixellisée et son saccadé

Merci de votre réponse

Je vais effectivement essayé 

Je pensais qu'en faisant répondre ça allait automatiquement à la personne qui avait envoyé le message 

Bonne journée 

Cordialement 

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 767543 membres inscrits 🧡

2795 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne