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TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Image pixellisée et son saccadé

Thotmes
contributeur confirmé
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829  

Re: Image pixellisée et son saccadé

Bonjour, Patnev,

Effectivement, parfois, les réponses se perdent un peu et ne vont pas directement à la personne concernée, j'en ai fait aussi l'expérience.

Pour écrire à Orange : ORANGE

                                   7 rue Olivier de Serres

                                  75505 - PARIS CEDEX 15.

Si vous testez par le câble ethernet, merci de bien vouloir nous dire ce que ça aura donné. Mais, en tous cas, avec l'appli MyCanal, c'est impeccable. Le seul petit hic : il faut revenir à la grille des chaînes pour passer de l'une à l'autre. Mais on prend rapidement l'habitude.

Bonne journée.

Cordialement.

Patnev
contributeur confirmé
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814  

Re: Image pixellisée et son saccadé

Bonjour Thotmes 

Merci pour l'adresse d'Orange 

Pour le câble je vais acheter un 5m RJ 45 Cat 6 S/FTB si j'ai bien compris tout ce que j'ai lu 

Pour my Canal je vais regarder car je n'ai pas bien compris comment ça fonctionne.  Que devient ma télécommande d'Orange ?

Merci 

Bonne fin de journée 

Cordialement 

 

Thotmes
contributeur confirmé
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800  

Re: Image pixellisée et son saccadé

Re-bonjour, Patnev.

La téléco d'Orange, vous la mettez dans un tiroir et vous n'utilisez plus que celle de votre télé .... et éventuellement, celle de votre home-cinema. Encore que.... Nous avons fait coupler les deux (télé + home cinema), de sorte que nous n'utilisons plus que la téléco de la télé pour l'appli MyCanal. Ça fait gagner de la place et, hier soir, nous avons pu regarder la télé sans nous énerver !

Cordialement.

Cecile_M
Webconseiller
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765  

Re: Image pixellisée et son saccadé

Bonjour @Patnev,

Selon nos tests, votre ligne fibre ne présente aucun défaut et le débit arrivant à la Livebox est conforme à votre contrat.

Je constate, également, que votre imprimante en réseau HP génère des perturbations de votre WIFI.
Afin de le confirmer et pour limiter les conflits entre vos équipements, pouvez- vous l'éteindre électriquement, éteindre votre Livebox durant 5mn avant de la redémarrer, et tester ainsi pendant 24H ?
Je vous invite à allumer votre imprimante uniquement lorsque vous en avez le besoin et éteignez-la électriquement le reste du temps (la veille ne suffit pas à limiter ses ondes).

 
Je vous recommande de télécharger notre application "Ma Livebox" sur votre smartphone ou votre tablette, si ce n'est pas déjà fait.
Facile et intuitive, cette application vous fournira de précieux conseils dans l'optimisation de votre WIFI dans votre logement.

Dans l'attente de votre retour suite à ses manipulations, je vous souhaite une agréable journée.

Cécile

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Patnev
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752  

Re: Image pixellisée et son saccadé

Bonjour. Merci de vos recommandations .Je vais suivre vos conseils. Il est vrai que l'imprimante étant en Wifi à l'étage alors que la box et le décodeur au RdC, est allumée 24h sur 24. Malgré tout et je me répète, cela avait toujours été ainsi auparavant sans dysfonctionnement qui lui date de 2 à 3 mois 

Je vous tiens au courant 

Bonne fin de journée 

Cordialement 

Frédo4
contributeur confirmé
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738  

Re: Image pixellisée et son saccadé

Bonsoir Patnev

Apparemment vos problèmes ne sont toujours pas résolus, avez vous eu la possibilité d'essayer avec un câble Ethernet ?

Bonne soirée

Cordialement

Patnev
contributeur confirmé
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723  

Re: Image pixellisée et son saccadé

Bonsoir

Non je n'ai pas encore acheté un câble assez long mais j'ai eu une réponse d'Orange qui me dit de couper mon imprimante en Wi-Fi , de ne l'allumer que lorsque je m'en sers ( elle était allumée en permanence ) de couper la live box 5min de la rallumer et de voir ce que ça donne.  C'est fait maintenant . Wait and see. Merci . Je vous tiendrai au courant

Bonne soirée 

Cordialement 

Thotmes
contributeur confirmé
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712  

Re: Image pixellisée et son saccadé

Bonsoir, Patnev,

 

J'ai reçu et lu la réponse qui vous a été faite. Votre réponse, en effet, s'imposait : pourquoi cette liaison wifi poserait-elle un problème d'un coup, alors qu'auparavant, depuis des années, tout fonctionnait bien, avec le même environnement ? Bref, je ne suis toujours pas convaincu.

Je ne suis pas retourné sur Orange depuis plusieurs jours. J'attends encore un peu avant de refaire un test en rallumant le décodeur .... sans grande conviction ! Essaierait-on de nous balader et de noyer le poisson, chez Orange ?

 

Merci d'avoir ma gentillesse de bien vouloir me tenir au courant de votre manip' !

De notre côté, nous passons par Mycanal. Aucun problème, même si c'est un poil moins pratique. Je ne saurais trop vous conseiller ce système si vous avez MyCanal et si, en plus, vous avez une télé connectée. Sinon, ajoutez un Chromecast.

Bonne soirée.

Cordialement.

 

buying
contributeur
666  

Re: Image pixellisée et son saccadé

exactement pareil pour moi et pas de rappel plus décodeur toujours pas livré en chnopost alors qu il était prévu le 13/11

Patnev
contributeur confirmé
contributeur confirmé
655  

Re: Image pixellisée et son saccadé

Bonsoir Thotmes

Nous n'avons pas my canal et je dois avoué mon ignorance 

Est ce payant ou faut il Canal plus 

Qu'appelez vous la télé connectée  ?

Et Chromcast?

Mes connaissances comme vous le voyez sont assez limitées.  

Mais en coupant l'imprimante pas encore de soucis à cette heure. On attend 🤣🤣

Bonne soirée 

Cordialement 

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