Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Image qui saute

Bruno_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
733  

Re : suite message sur le forum

Bonjour @denis2Nice,


Dans les conditions d'utilisation du forum il est précisé qu'il ne faut pas poster de messages non sollicité en message privé. Pouvez-vous réitérer votre demande ? 


Je reste à votre disposition.

signature.jpg


denis2Nice
contributeur occasionnel
712  

Re : suite message sur le forum

@Bruno_,

dans votre précédent message, vous m'avez dit : @denis2nice, Avec l'apparition de ces nouveaux dysfonctionnement, je vous propose l'échange de votre décodeur. Je vous laisse revenir vers moi lorsque vous le souhaitez.

 

Je suis donc revenu vers vous par message privé, car je pensais que c'était ce que vous entendiez par "revenir vers moi"

 

Afin que tout soit clair et eviter que mon message ne soit considéré comme "non sollicité", puis je vous envoyer un message privé ?

 

Sinon, merci de me dire ce que je dois faire pour changer ce satané décodeur.

 

bien à vous

 

 

Mylene
ancien webconseiller
ancien webconseiller
709  

Re : suite message sur le forum

Bonjour @denis2Nice 

Je vais procéder à l’échange de votre décodeur.

Pouvez-vous me communiquer par MP l’endroit où vous souhaitez récupérer votre décodeur (Boutique Orange ou Point Relais). 

Je vous communique par la suite un numéro validant l’échange, ainsi que ses modalités.


Bonne journée.

signature.jpg

fredo40
Webconseiller
Webconseiller
458  

Re : Image qui saute

Bonjour @MissSagittaire 

Rencontrez-vous toujours le problème avec le décodeur d'Orange ?

Cordialement.

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755176 membres inscrits 🧡

3160 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne