Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Image qui se fige Fibre

ludeve
contributeur occasionnel
5 885  

Image qui se fige Fibre

Bonjour,

Je suis en fibre avec un décodeur  TV UHD et relié avec un câble ethernet à la Livebox 5. Depuis quelques jours l'image se fige trop souvent, je change de chaine et reviens sur la chaine pour débloquer l'image. J'ai remarqué également lorsque je change de chaîne, l'image n'est pas immédiate. D'où vient le problème, mon test de débit est bon. J'ai la fibre depuis mai, et j'ai eu aucun soucis avec la TV, c'est depuis 3 jours…. Quelqu'un a déjà eu ce même soucis ? Merci  d'avance pour vos conseils.


Solutions approuvées
melet39
#TopMembre
#TopMembre
5 838  

Re: Image qui se fige Fibre

bonjour @ludeve 

 

vérifie ton câble hdmi ou si tu as plusieurs sorties hdmi sur ta tv essaie avec une autre

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Voir la solution dans l'envoi d'origine

16 RÉPONSES 16
melet39
#TopMembre
#TopMembre
5 839  

Re: Image qui se fige Fibre

bonjour @ludeve 

 

vérifie ton câble hdmi ou si tu as plusieurs sorties hdmi sur ta tv essaie avec une autre

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Kriss25
contributeur occasionnel
5 794  

Re: Image qui se fige Fibre

Bonjour,

Même problème : l'image se fige et le son grésille.

le scoop ; beaucoup d'essais, de manipulations, réinitialisations par tel avec des "conseillers" et hier, intervention d'un "technicien" à domicile".

Problème persistant sauf qu'il ne l'a pas signalé dans sons rapport, en plus il n'était pas équipé (appareil photo pour prouver la panne) et le "MUST", c'est qu'il m'a attribué et donc "Tester" un faux numéro de tel.

Orange et ses prestataires !!! Flop

Que faire ? merci, Kriss

melet39
#TopMembre
#TopMembre
5 786  

Re: Image qui se fige Fibre

bonjour @Kriss25 

 

clic sur aide et contact en bas à droite pour te faire rappeler par un conseiller

https://assistance.orange.fr/tv-decodeur/tous-les-decodeurs/depanner/probleme-d-equipement/decodeur/...

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Kriss25
contributeur occasionnel
5 783  

Re: Image qui se fige Fibre

Merci,

je l'ai fait : "Bad Request" en réponse, mais je l'ai fait par d'autres manip. (me faire appeler) et cela fait environ 2h.

Et mon problème dure depuis + de 2 mois, changement de matériel, malgré  la nouvelle boxe,le problème demeure.

 

Kriss25
contributeur occasionnel
5 781  

Re: Image qui se fige Fibre

Tous les essais ont été faits à de multiples reprises et même le "technicien" n'a pas résolu le problème.

Cdt

melet39
#TopMembre
#TopMembre
5 766  

Re: Image qui se fige Fibre

re @Kriss25 

 

merci du retour,malheureusement négatif,désolé je ne vois rien d'autre à part attendre éventuellement le passage d'un webconseiller

 

bon week-end

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
ludeve
contributeur occasionnel
5 756  

Re: Image qui se fige Fibre

Bonjour melet39,

 

J'ai changé le câble HDMI ainsi que le câble ethernet puis éteindre et rallumé le décodeur UHD.

Et ça fonctionne bien depuis, l'image ne se fige.

Merci beaucoup

melet39
#TopMembre
#TopMembre
5 744  

Re: Image qui se fige Fibre

bonjour @ludeve 

 

merci de ton retour

 

bon week-end

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Kriss25
contributeur occasionnel
5 736  

Re: Image qui se fige Fibre

Merci Melet 39

Même si pour le moment, pas de solutions, je garde en mémoire le proverbe de Chaplin et je réunis tous les documents.

La semaine prochaine, j'envoie tout cela par courrier car évidemment, Orange n'a pas de mail "humain".

Allez, pas grave, bon week-end

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 752984 membres inscrits 🧡

4462 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne