Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Image qui se fige ainsi que le son

BRIMAU
fan
fan
8 504  

Re: Image et son qui se fige

Bonjour,

Au temps pour moi, l'image et le son fige régulièrement et ça me me dérange.Merci

BRIMAU
fan
fan
8 497  

Enregistrement

Bonjour,

Si je branche l'antenne TNT sur mon décodeur, j'ai toutes les chaines, mais comme j'ai un enregistreur sur le décodeur est-ce que je peux enregistrer sans problème ou faut-il  brancher le câble TNT sur le téléviseur pour que ça fonctionne?

Merci?

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
8 492  

Re: Image et son qui se fige

re @BRIMAU 

 

@jyjo29 

 

ça on l'a compris, mais quid ?

 

fibre ou ADSL/VDSL ?

 

et décodeur UHD90 blanc, ça on le sait, tout comme l'ethernet direct entre les deux, tu nous confirmes ça ?

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
BRIMAU
fan
fan
3 167  

Re: Image et son qui se fige

Bonjour et merci,

Mon antenniste m'a installé une nouvelle antenne mais m'a raccordé le câble coaxial sur la tél  et j'ai vu qu'il fallait le brancher sur le décodeur, j'ai fait une recherche de chaines TNT et tout fonctionne bien, mais comme je possède aussi un enregistreur, il faut que je regarde si je peux enregistrer et regarder une autre chaine que celle qui enregistre.

Merci

PhilDur
#TopMembre
#TopMembre
3 169  

Re: Enregistrement

Bonjour @BRIMAU 

 

Si tu connectes le cable de l'antenne TNT au téléviseur tu pourras regarder une chaine de la TNT (depuis l'antenne) et, simultanément,  tu  pourras enregistrer un chaine de la télévision d'Orange grâce au décodeur.

 

C'est ainsi que ça fonctionne chez moi.

 

Cordialement

PhilDur

Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Votre machine vous en remerciera
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
8 441  

Re: Image et son qui se fige

salut @BRIMAU 

 

@jyjo29 @PhilDur 

 

c'est de plus en plus confus ton affaire, voila que tu nous parles d'un antenniste après avoir parlé de fibre et d'ADSL/VDSL, comment veux tu des réponses précises si tes questions sont de plus en plus floues ?

 

REPONDS AUX QUESTIONS POSEES !!!!!!

 

fibre ou ADSL/VDSL ?

 

et encore une nouvelle question que je fusionne

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
BRIMAU
fan
fan
8 392  

Re: Enregistrement

Bonjour,

J'ai branché mon câble coaxiale sur le décodeur et non sur le téléviseur comme avant et tout fonctionne bien, j'enregistre tout en regardant une autre chaine.

Merci

BRIMAU
fan
fan
3 092  

Re: Enregistrement

Bonjour,

J'ai fait un essai d'enregistrement hier soir en ayant branché mon câble coaxiale sur le décodeur Orange et tout en regardant une autre chaine sans aucun problème, je ne comprends pas pourquoi mon antenniste m'a branché mon câble coaxiale sur mon téléviseur .

Merci

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
3 067  

Re: Enregistrement

salut @BRIMAU 

 

@PhilDur  @jyjo29 

 

tu es gentil, mais tu poses des questions dans tous les sens, entretien la confusion sur ta connexion sans jamais répondre à la moindre de nos questions, bricoles à tout va en faisant ce que tu veux et continue à poser des questions

 

tu n'as jamais songé au fait que ton antenniste pouvait avoir raison en branchant le coax sur ta TV pour regarder la TNT ?

 

et laisser le décodeur orange en réception TV par la box

 

pour t'aider sur le reste, REPONDS A NOS QUESTIONS UNE BONNE FOIS POUR TOUTES !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

comment veux tu que l'on t'aide ?

 

que l'on te réponde ?

 

parce que moi aussi j'enregistre tout en regardant une autre chaîne sans le moindre souci, et pourtant, je n'ai pas de coax sur mon décodeur, et je ne suis pas en fibre

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
BRIMAU
fan
fan
3 034  

Re: Enregistrement

Bonjour et merci,

J'ai fait des essais en branchant le coaxial sur le décodeur et tout fonctionne parfaitement, j'enregistre et je regarde une autre chaîne sans problème.

Merci

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753045 membres inscrits 🧡

2607 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne