Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Image qui se fige depuis le firmware 40.12.32

freefly13
contributeur confirmé
contributeur confirmé
2 475  

Re : Image qui se fige depuis le firmware 40.12.32

Bonjour,

"Vraisemblablement ce dysfonctionnement touche ceux qui ne font aucune action sur la télécommande pendant une période suffisamment longue (à partir de 3h) et essentiellement ceux qui auraient désactivé ou rallongé la mise en veille automatique qui est par défaut à 4H. "

Me concernant pour la partie sans actions, non car il arrive que l'image fige plusieurs fois d'affilés.

Il ne me semble pas avoir touché au paramétrage de mise ne veille.

Par contre les gels sont de plus en plus rare de mon coté.

Cordialement.

Bruno_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
2 398  

Bonjour à tous,

Une correction devrait être apportée dans une prochaine version logiciel. Je vous invite à patienter, en attendant vous pouvez utiliser la manipulation P+/P- pour retrouver le Live.

Bonne journée.

signature.jpg

JMU78
contributeur
2 343  

Bonjour

pour info cela m'est arrivé le 02/09 vers 21h00 et le 04/09 vers la même heure pendant une huitaine de secondes après j'ai décidé de passer sur une autre chaîne et de revenir tout de suite après sur la chaîne que je regardais et le problème a disparu. 

savez-vous la date de la prochaine mise à jour du décodeur ?

merci

Mozz2
contributeur occasionnel
2 258  

Rien qu'hier, en l'espace de 2h, l'image s'est figée au moins 6 fois sur les chaînes Canal+ (en l'occurence, Canal+ et Canal+ Séries).

Ca devient franchement pénible!!

Alors quand je vois que le problème est toujours en cours d'analyse (depuis au moins 1 an!) et qu'aucun correctif n'est prévu pour ce problème dans la mise à jour de Novembre, je commence vraiment à trouver cela inadmissible! :smileysad:

Philboo
contributeur confirmé
contributeur confirmé
2 193  

Bonjour,

Un Webconseiller pourrait-il reprendre le fil de ce post et nous donner une visibilité sur le déploiement d'un correctif qui va nous permettre de retrouver un usage normal et stable du décodeur TV.

Si vous êtes à la recherche de beta testeurs pour qualifier/valider un correctif je suis candidat.

LVPJ
helper
2 144  

Dans mon cas également cela n’a rien à voir avec le reglage de veille (réglage conservé à 4h par défaut).

Canal+ (en clair) se fige quasi systématiquement au bout de qqs minutes ou qqs dizaines au mieux.

Cela arrive, mais moins souvent semble-t’il, sur d’autres chaines.

Le problème est résolu par P+/P- mais le "rembobinage" n’est donc pas possible si on a loupé une scène ou une réplique. 

La liaison au décodeur se fait par cable ethernet. Relancer le décodeur et/ou la Livebox Play n’y change rien.

Philboo
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 992  

Re : Image qui se fige depuis le firmware 40.12.32 et encore avec Polaris

Bon je réactive le fil de ce post car  je suis toujours confronté au même problème d'image qui se fige sur les chaines Canal + et ce malgré la mise à jour de mon décodeur avec l'interface Polaris qui est censé embarqué des correctifs. Si un web conseiller peut reprendre ce post et nous apporter une réponse pour le correctif attendu depuis quasi 6 mois.................

bigsmooth
contributeur occasionnel
1 978  

Bonsoir,

je constate aussi un problème similaire depuis la mise à jour.

A savoir:

- lors du changement de chaine, à l'arrivée sur la nouvelle chaine, l'image fige pendant une seconde environ. Le son est présent tout de suite sans sacade.

- l'image n'est pas fluide. C'est d'autant plus visible lors des travellings

Olivier Spiesser
Bruno_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 930  

Re : Image qui se fige depuis le firmware 40.12.32 et encore avec Polaris

Bonjour à tous,

J'ai eu confirmation concernant ce dysfonctionnement. Les dernières mises à jour dont celle incluant le nouveau portail Orange n'incluaient pas ce correctif. La solution définitive sera apportée au printemps 2015. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée et nous vous invitons à patienter.

@bigsmooth, Je vous invite à créer un nouveau sujet concernant votre dysfonctionnement, car le défaut n'est pas exactement le même que sur ce fil.

Je vous souhaite une bonne journée.

signature.jpg

astreich
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 925  

Meme problème que vous depuis le passage à Polaris, avez vous trouvé une solution? Sinon avez vous crée une discussion spécifique sur le sujet, car je ne pense pas que nous soyons que deux

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 782084 membres inscrits 🧡

1659 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne