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Re: Re : Adresse MAC décodeur TV
bonsoir @FranckNST
on va attendre à partir de demain un retour du webconseiller @JChristophe_L
bonne soirée
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Re: Re : Adresse MAC décodeur TV
Bonjour @FranckNST.
Afin d'affiner le diagnostic, je vous propose d'intervertir vos deux décodeurs. Si l'image est de bonne qualité, je procéderais à l'échange du décodeur TV.
J'attends votre retour.
Bonne journée.
Michel
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : Adresse MAC décodeur TV
Bonjour
j’ai permuté les deux décodeurs et bien évidemment, exactement le même phénomène.
je crois qu’il va falloir que je fasse avec....
Ça doit être les flux tv d’orange qui sont comme ça ou alors un petit différent entre la télé et le décodeur
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Re: Re : Adresse MAC décodeur TV
bonjour @FranckNST
on va attendre un retour du webconseiller @MichelM_
bonne soirée
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Re: Re : Adresse MAC décodeur TV
Bonjour @FranckNST ,
Je vous remercie pour votre implication et votre retour.
Rencontrant ce symptôme sur votre TV avec vos 2 décodeurs, je vous confirme que cela peut provenir d'un problème de négociations entre votre décodeur et votre TV.
J'avise notre cellule expertise du défaut rencontré et je reviens vers vous.
Je reste à votre disposition et vous souhaite une bonne fin de journée.
Sophie.
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : Adresse MAC décodeur TV
Bonjour @Sophie_C
D'accord merci
Je ne suis pas dans l'urgence non plus. C'est juste une légère dérive calorimétrique mais c'est désagréable une fois que l'on s'en ai aperçu.
Du coup, je me rabat souvent sur l'Apple TV.
J'ai tout tenté au niveau de la télé mais c'est impossible a faire disparaitre ces "taches violettes" dans les zones sombre. Pour le reste: la définition de l'image est très bonne en revanche. J'ai constaté des saccades périodiques sur M6 aussi par exemple
J'ai comme le sentiment que ça sera insolvable
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Re: Re : Adresse MAC décodeur TV
bonjour @FranckNST
merci de ton retour,tiens nous au courant de la suite
bon après midi
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Re: Re : Adresse MAC décodeur TV
Bonjour @FranckNST
Merci de votre retour.
Suite à ces difficultés, avez-vous vérifié si une mise à jour de votre TV Samsung était disponible ?
je reste à votre disposition et je vous souhaite un bon week-end.
Jean Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : Adresse MAC décodeur TV
Ca fait bien longtemps qu’elle n’est plus mise à jour même si elle est toujours raccordée sur internet
Je l’ai achetée en 2015
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Re: Re : Adresse MAC décodeur TV
Bonsoir @FranckNST ,
Merci pour cette précision.
Avez vous testé sur un autre port hdmi de votre téléviseur ?
Vous pouvez également vider le cache hdmi par une manipulation simple :
- Éteignez l'ensemble de votre matériel et débranchez tout y compris le câble hdmi pendant 10 minutes.
- Rebranchez ensuite dans l'ordre suivant : livebox, câble hdmi, décodeur.
J'attends votre retour et je reste à votre disposition.
Bonne soirée.
Annie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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