- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Images pixellisées et son grinçant !
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéImages pixellisées et son grinçant !
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Images pixellisées et son grinçant !
Bonjour à toutes et à tous ;
Depuis hier, il m'est impossible de regarder la télévision : le son est strident, et les images sont pixellisées ; j'ai essayé de débrancher le décodeur à plusieurs reprises, j'ai vérifié le branchement de tous les câbles, dont celui qui relie la box au décodeur, rien n'y fait ; je me console en me disant que le décodeur est vieux et que les problèmes viennent peut-être de lui ; avant d'appeler le service technique, l'un d'entre ceux qui liront mon message aurait-il une solution à me proposer ? Merci d'avance ! Bien cordialement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Images pixellisées et son grinçant !
bonjour @anaximandre
quel décodeur possèdes tu ?
est il bien relié en ethernet à la livebox ?
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Images pixellisées et son grinçant !
Bonjour ;
Merci tout d'abord de ta réponse ; mon décodeur est un Sagem slim UHD 86/87/90 ; c'est un modèle ancien, tout comme ma Livebox 2 ; le câble ethernet est bien relié entre le décodeur et la box. Bonne fin de journée ; bien cordialement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Images pixellisées et son grinçant !
Bonjour @anaximandre
Vous êtes complétement obsolète question équipements
Voyez avec le 3900 pour un échange.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Images pixellisées et son grinçant !
re @anaximandre
voir après réinitialisation
mais à mon avis il faudrait demander le changement de la livebox 2 gratuitement car celle ci n'est plus commercialisée et obsolète en ce qui concerne le décodeur si tu ne recois pas par satellite idem le changer contre le dernier uhd moyennant 10€ de frais de mise en service
tiens nous au courant
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Images pixellisées et son grinçant !
Merci encore une fois pour ta réponse ; je me doutais bien un peu que l'équipement devait entrer en ligne de compte dans les perturbations ! Le lien que tu m'as donné ne fonctionne pas ( je tombe sur le message d'erreur 400 Bad request ). Je vais donc changer tout mon matériel ; puis-je aller directement dans une boutique, ou faut-il d'abord appeler le 3900 ? A nouveau un grand merci ! Bien cordialement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Images pixellisées et son grinçant !
re @anaximandre
je viens de tester le lien,pas de problème,vide le cache de ton navigateur ou essaie avec un autre
en ce qui concerne l'échange
appel au service client 3900
-
ou par chat depuis ton PC Espace client
-
clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une vignette jaune contact tu clic
-
et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
-
au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
-
disponible les jours ouvrables de 8h à 20h
sinon en bas de cette page tu clic sur aide et contact tu rentre ta question et contacter un conseiller
-
et attendre le passage d'un webconseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Images pixellisées et son grinçant !
Il faut l'autorisation du 3900
PS :
le lien est fonctionnel. Je le redonne :
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Images pixellisées et son grinçant !
Je vais essayer de contacter le service clients par chat ; merci pour toutes ces infos ; je ne suis pas très doué en informatique, et le moindre problème me cause du souci !!! Je te dirai comment s'est terminée l'histoire. Bien cordialement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Images pixellisées et son grinçant !
Cette fois-ci, le lien fonctionne correctement. Merci !