Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Impossibilité de programmation suite à un conflit inexistant car programmation antérieure supprimée

gil65
contributeur
823  

Impossibilité de programmation suite à un conflit inexistant car programmation antérieure supprimée

Bonjour ,

Suite à une modification des grilles des programmes de TVE j'ai supprimé une programmation d'enregistrement hebdomadaire de 22 h à 01 h dans le but de la recréer sur la plage 22 h à 02 h 30 le même jour ( tous les vendredis ) . L' enregistrement supprimé ne figure plus dans les prochains prévus ( pas d'icône ) . Toutefois , lors de la création du nouvel enregistrement , j'ai systématiquement le message " conflit " . En cliquant sur conflit , la programmation supprimée s'affiche avec celle en cours de création . Je ne sais pas comment je peux la supprimer définitivement pour créer la nouvelle . Elle doit subsister dans la mémoire du décodeur car vendredi dernier j'ai vu vers 22 h le message pour l'enregistrement sur le poste TV . Le décodeur qui était éteint s'est activé mais sans aucun résultat : aucun enregistrement le lendemain . J'ai débranché la box et le décodeur, remis la connexion WIFI mais le problème persiste . ; Faut-il changer le décodeur ? Merci pour votre aide et vos réponses ; Gil65

7 RÉPONSES 7
melet39
#TopMembre
#TopMembre
820  

Re: Impossibilité de programmation suite à un conflit inexistant car programmation antérieure suppri

bonjour @gil65 

 

quel décodeur possèdes tu ?

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
gil65
contributeur
808  

Re: Impossibilité de programmation suite à un conflit inexistant car programmation antérieure suppri

Bonjour , 

Le décodeur est SG 202 ;

melet39
#TopMembre
#TopMembre
797  

Re: Impossibilité de programmation suite à un conflit inexistant car programmation antérieure suppri

re @gil65 

 

si c'est bien celui ci,voir après réinitialisation

https://assistance.orange.fr/tv-decodeur/tous-les-decodeurs/depanner/probleme-d-equipement/decodeur/...

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
gil65
contributeur
760  

Re: Impossibilité de programmation suite à un conflit inexistant car programmation antérieure suppri

Bonjour ,

 

Merci pour le renseignement . Il me semble que le problème a été ainsi résolu hier soir ..Le message d'enregistrement s'est affiché à 22 h et vers 23 h  , j'ai appuyé sur la touche rouge ( d'enregistrement ) de la télécommande . J'ai eu un message me proposant de modifier l'heure de fin . Ma 1ère intention était de réduire la durée au minimum pour reprogrammer derrière mais l''heure prévue pour le début étant largement dépassée , j'ai modifié l'heure de fin d'enregistrement . Ce matin surprises : l'enregistrement a été effectué  de 22 h à 3 h 30 et l'icône  pour le vendredi 26 mars est visible . Le Vendredi 12 l'enregistrement n'a pas été effectué .  . 

Merci pour l'aide . 

 

 

 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
753  

Re: Impossibilité de programmation suite à un conflit inexistant car programmation antérieure suppri

bonjour @gil65 

 

merci du retour,si je comprends bien,ton problème est résolu ?

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
gil65
contributeur
741  

Re: Impossibilité de programmation suite à un conflit inexistant car programmation antérieure suppri

A priori oui ; Merci

melet39
#TopMembre
#TopMembre
735  

Re: Impossibilité de programmation suite à un conflit inexistant car programmation antérieure suppri

re @gil65 

 

merci du retour

 

bon week-end

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754758 membres inscrits 🧡

4819 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne