Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Impossibilité d'accéder au bouquet tv famille via ma clé tv 2 orange

Gwen29100
contributeur occasionnel
882  

Impossibilité d'accéder au bouquet tv famille via ma clé tv 2 orange

Bonsoir à tous j’ai souscrit le 08/04 le nouveau bouquet famille disney+ via mon décodeur tv uhd orange j’ai accès sans problème à l’ensemble des chaînes tv sur mon décodeur mais sur ma clé tv orange 2 je ne peux pas accéder aux chaînes tv associées à mon bouquet tv famille j'ai redémarré et j’ai réinitialisé la clé tv orange mais le problème persiste pouvez vous m’aider?? Merci d'avance pour votre réponse 

 

 

5 RÉPONSES 5
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
843  

Re: Impossibilité d'accéder au bouquet tv famille via ma clé tv 2 orange

salut @Gwen29100 

 

famille disney+ ?

 

il y a des chances que ce soit un bouquet canal via orange et auquel cas ce serait normal

 

redémarrer clé, décodeur et box ne servira à rien

 

peux tu préciser que c'est bien de ce bouquet là dont il s'agit ?

 

parce que le bouquet famille "normal" orange permet de visionner certaines chaînes via la clé, alors que les bouquets canal non

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Gwen29100
contributeur occasionnel
832  

Re: Impossibilité d'accéder au bouquet tv famille via ma clé tv 2 orange

Il ne s'agit pas d'un bouquet canal via orange mais bien d'un bouquet tv orange normal

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
815  

Re: Impossibilité d'accéder au bouquet tv famille via ma clé tv 2 orange

re @Gwen29100 

 

laissons alors de côté Disney+ qui ne fait pas partie d'une offre orange et donc très logiquement, non disponible sur la clé TV2

 

pour les chaînes du bouquet famille, toutes ne sont pas disponibles

 

vois ici la liste des chaînes disponibles sur la clé :

https://assistance.orange.fr/medias/woopic/files/content/download/877411/22725374/version/1/file/pds...

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Gwen29100
contributeur occasionnel
794  

Problème suite souscription bouquet disney famille

Bonsoir depuis ma souscription au bouquet tv orange DISNEY FAMILLE je ne peux pas accéder aux chaînes du bouquet tv orange famille à la fois via l’application tv orange autant sur smartphone que sur tablette et via ma clé 2 tv orange.

 

 

Pouvez-vous me venir en aide??? Merci à toutes et tous

 

Gwen

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
766  

Re: Problème suite souscription bouquet disney famille

salut @Gwen29100 

 

pourquoi un nouveau sujet ?

 

je fusionne ce nouveau message avec l'autre fil, sachant que je t'ai donné la liste des chaînes dispo sur la clé TV et que Disney+ fait partie d'un bouquet canal

 

je réitère donc ma question initiale, es tu bien sur que c'est un bouquet Orange à 100% ou un bouquet  pack famill Canal ?

https://boutique.orange.fr/informations/offre-canal-plus/

 

le cas échéant, ce serait normal, tout ce qui est bouquets canal n'est pas dispo sur la Clé TV

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754875 membres inscrits 🧡

2403 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne