Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Impossibilité de configurer mon nouveau décodeur TV Livebox play

tslalo
contributeur
214  

Impossibilité de configurer mon nouveau décodeur TV Livebox play

Mon décodeur Livebox play étant devenu défaillant (ventilateur très bruyant en particulier, coupures de signal brèves, ....), je l'ai échangé contre un nouveau modèle, apparemment identique.

J'ai suivi scrupuleusement la procédure de branchement du nouvel appareil, mais ne parviens pas à en finaliser la configuration. Une fois l'appareil allumé apparaissent successivement les messages suivants:

- initialisation,

- démarrage (le curseur se déplace un peu)

- TV Orange (brièvement, voyant vert)

- configuration (voyant vert)

- erreur T32: bloqué: je presse OK ou le le bouton rouge (à tout hasard)

- configuration, (voyant allumage clignote rouge), reste bloqué à ce stade....

Merci pour vos conseils....

cordialement

Thierry ***** (************)

 

J'ai plusieurs fois éteint et renouvelé la procédure, avec le même processus, sans issue.

 

EDIT : Merci de ne pas communiquer vos informations personnelles en public

1 RÉPONSE 1
melet39
#TopMembre
#TopMembre
203  

Re: Impossibilité de configurer mon nouveau décodeur TV Livebox play

bonsoir @tslalo 

 

comment est il relié à la livebox,ethernet,plug,wifi

sinon essaie après avoir réinitialisé

https://assistance.orange.fr/tv-decodeur/tous-les-decodeurs/depanner/probleme-d-equipement/decodeur/...

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754654 membres inscrits 🧡

1355 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne