- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Impossibilité de visionner les émissions que j’ai ...
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéImpossibilité de visionner les émissions que j’ai enregistrées
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
07-10-2018
17h29
216  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Impossibilité de visionner les émissions que j’ai enregistrées
J’ai enregistré des émissions et je n’arrive plus à les visionner. Que faire ?
1 RÉPONSE 1
Posté le
07-10-2018
17h35
209  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Impossibilité de visionner les émissions que j’ai enregistrées
suivant ton décodeur
ou
ou
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin