Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Impossibilité sur le direct de mettre "en pause" ou de "reculer"

ahys5455
contributeur confirmé
contributeur confirmé
171  

Impossibilité sur le direct de mettre "en pause" ou de "reculer"

Bonjour,

 

il y a peu de temps, on pouvait encore mettre en "pause" ou "reculer de quelques minutes" et aussi avancer si on n'était plus en direct.

Hors depuis quelques temps, cela est impossible.

Voici une copie d'écran un peu floue mais suffisamment claire pour lire le message "débile" inscrit.

Je ne pense pas que cela est un rapport avec le décodeur?

Merci beaucoup pour votre aide et bon weekend.

Télé.jpg

 

3 RÉPONSES 3
jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
168  

Re: Impossibilité sur le direct de mettre "en pause" ou de "reculer"

ahys5455
contributeur confirmé
contributeur confirmé
132  

Re: Impossibilité sur le direct de mettre "en pause" ou de "reculer"

Merci beaucoup jyjo29 jamais je n'aurais pensé que cela pouvait venir du décodeur.

Bon weekend

jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
129  

Re: Impossibilité sur le direct de mettre "en pause" ou de "reculer"

@ahys5455 

 

La presque totalité des soucis d'image, de son viennent du décodeur . C'est lui qui gère le flux envoyé par la box.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 772378 membres inscrits 🧡

2852 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne