- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Impossibilite de faire une programmation Manuelle ...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéImpossibilite de faire une programmation Manuelle aux heures voulues clle ci changent
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Impossibilite de faire une programmation Manuelle aux heures voulues clle ci changent
Bonjour,
version soft du TV4 02.42.80 du 13/03
Impossible de faire une programmation Manuelle aux heures voulues. Vous remplissez La date , les heures et vous valider et celle ci changent ?
Quand a la programmation direct par la grille impossible du fait qu'elle n'est pas a jour : "Information non disponible"
Avec la version de soft précédente 02.29.80 je n'avais pas ce problème .
Bien sur redémarrage et réinitialisation non rien régler aux problèmes .
Visiblement un bug . Suis Je le seul ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Impossibilite de faire une programmation Manuelle aux heures voulues clle ci changent
salut @wind
pas de souci de mon côté
il arrive que lors de mises à jour, il y ait des bugs et qu'un reset full déclenché par l'assistance soit nécessaire
contactes le 3900
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Impossibilite de faire une programmation Manuelle aux heures voulues clle ci changent
Bonjour,vous n'êtes pas seul! La programmation est devenue impossible chez Orange :
https://communaute.orange.fr/t5/TV-par-ADSL-et-Fibre/guide-des-programmes-non-disponible/td-p/643665
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Impossibilite de faire une programmation Manuelle aux heures voulues clle ci changent
Bonjour @wind
Nous vous invitons à nous transmettre, par message privé vos coordonnées complètes (nom, prénom, adresse, n° de téléphone, n° de mobile, n° de compte internet).
Cordialement.
Fredo
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Impossibilite de faire une programmation Manuelle aux heures voulues clle ci changent
Ça fonctionne dorénavant,...