Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Impossible accéder à Canalplay

hezed
contributeur occasionnel
1 529  

Impossible accéder à Canalplay

Bonjour,
Abonné depuis plus de 2 mois nous n'avons toujours pas l'accès au pass vidéo Canaplay, et ce malgrè d'innombrables appels et assistances en ligne des supports d'orange, y compris de soi-disant experts qui nous laissent tomber après avoir échouer...
10 RÉPONSES 10
cledefa
Orange Star
Orange Star
1 527  

Re : Impossible accéder à Canalplay

hezed
contributeur occasionnel
1 524  

Re : Impossible accéder à Canalplay

Merci, déjà fait. Réponse polie et commerciale, rien de concret pour résoudre le pb.
cledefa
Orange Star
Orange Star
1 491  

Re : Impossible accéder à Canalplay

Rebonjour,

 

Tentez d'attendre l'intervention d'un webconseiller (interlocuteur avec le logo Orange)

hezed
contributeur occasionnel
1 489  

Re : Impossible accéder à Canalplay

Merci, j'attends.... J'atends....
Bruno_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 436  

Re : Impossible accéder à Canalplay

Bonjour @hezed,


Pouvez-vous me dire ce que vous on dit les interlocuteurs d'Orange concernant votre dysfonctionnement ?


Je reste à votre disposition.

signature.jpg


hezed
contributeur occasionnel
1 373  

Re : Impossible accéder à Canalplay

Bonjour,
Je viens justement d'effectuer une re-initialisation complète de la box et des tests avec un expert niveau 3... Et toujours pas d'accès à Canalplay. L'expert a jeté l'éponge tout en m'assurant qu'il ne m'abandonnait pas et prendrait conseil auprès d'autres collègues, De ce que j'ai déduit des tests précédents (et avec mon vocabulaire à moi qui manquera certainement de précision dans ce cas), je pense que le problème se situe au niveau du serveur Orange qui diffuse ce contenu et sur lequel mon authentification d'accès est rejetée.
Bien cordialement, Guy Fasanino.
Bruno_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 336  

Re : Impossible accéder à Canalplay

Bonjour @hezed,


Afin de consulter votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support).

À partir de là, je prendrai en charge votre dossier.


Bonne journée.

signature.jpg


Bruno_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 296  

Re : Impossible d'accéder à Canalplay

Bonjour @hezed,


Je vous remercie pour vos coordonnées. J'ai pris contact avec nos experts qui m'ont indiqué qu'ils suivent déjà votre dossier. Ils vous contacteront prochainement pour vous informer de l'avancée de l'expertise ou de la résolution du dysfonctionnement. Je vous invite à patienter.


Bonne journée.

signature.jpg


Bruno_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 146  

Re : Impossible de se connecter à Canalplay

Bonjour @hezed,


Après consultation de votre dossier je vois que celui-ci est toujours en cours d'expertise. Je vous invite à patienter et sachez que je suis l'avancé de votre dossier.


Je vous souhaite une  bonne journée.

signature.jpg


Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755253 membres inscrits 🧡

1788 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne