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Impossible accéder à Canalplay
Abonné depuis plus de 2 mois nous n'avons toujours pas l'accès au pass vidéo Canaplay, et ce malgrè d'innombrables appels et assistances en ligne des supports d'orange, y compris de soi-disant experts qui nous laissent tomber après avoir échouer...
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Re : Impossible accéder à Canalplay
Bonjour,
Tentez de déposer une réclamation, voir:
http://assistance.orange.fr/le-traitement-de-vos-reclamations-4212.php
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Re : Impossible accéder à Canalplay
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Re : Impossible accéder à Canalplay
Rebonjour,
Tentez d'attendre l'intervention d'un webconseiller (interlocuteur avec le logo Orange)
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Re : Impossible accéder à Canalplay
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Re : Impossible accéder à Canalplay
Bonjour @hezed,
Pouvez-vous me dire ce que vous on dit les interlocuteurs d'Orange concernant votre dysfonctionnement ?
Je reste à votre disposition.
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Re : Impossible accéder à Canalplay
Je viens justement d'effectuer une re-initialisation complète de la box et des tests avec un expert niveau 3... Et toujours pas d'accès à Canalplay. L'expert a jeté l'éponge tout en m'assurant qu'il ne m'abandonnait pas et prendrait conseil auprès d'autres collègues, De ce que j'ai déduit des tests précédents (et avec mon vocabulaire à moi qui manquera certainement de précision dans ce cas), je pense que le problème se situe au niveau du serveur Orange qui diffuse ce contenu et sur lequel mon authentification d'accès est rejetée.
Bien cordialement, Guy Fasanino.
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Re : Impossible accéder à Canalplay
Bonjour @hezed,
Afin de consulter votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support).
À partir de là, je prendrai en charge votre dossier.
Bonne journée.
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Re : Impossible d'accéder à Canalplay
Bonjour @hezed,
Je vous remercie pour vos coordonnées. J'ai pris contact avec nos experts qui m'ont indiqué qu'ils suivent déjà votre dossier. Ils vous contacteront prochainement pour vous informer de l'avancée de l'expertise ou de la résolution du dysfonctionnement. Je vous invite à patienter.
Bonne journée.
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Re : Impossible de se connecter à Canalplay
Bonjour @hezed,
Après consultation de votre dossier je vois que celui-ci est toujours en cours d'expertise. Je vous invite à patienter et sachez que je suis l'avancé de votre dossier.
Je vous souhaite une bonne journée.