Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Impossible d'écouter tous les Podcasts RTL et certaines radios : Erreurs I08

coincoins
passionné
1 027  

Impossible d'écouter tous les Podcasts RTL et certaines radios : Erreurs I08

Bonjour à tous,

 

Depuis quelques semaines, je n'arrive plus à écouter aucun podcast RTL qui sont proposés sur la TV d'orange, ni centaines radios en direct (station M2 80, par exemple). Un message m'indique : Erreur I08.

Je possède le décodeur PLAY.

J'ai contacté le site : https://formulaires.services.orange.fr/723   , pour les avertir, mais ils sont loin de se montrer réactifs…

(Il m'ont avertit, il y a 10 jours, d'attendre jusqu'à Février 2021...).

 

Auriez-vous des problèmes identiques ?

Qui puis-je alerter sérieusement pour résoudre mon problème ?

 

Vous remerciant de vos réponses.

 

HP

3 RÉPONSES 3
melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 016  

Re: Impossible d'écouter tous les Podcasts RTL et certaines radios : Erreurs I08

bonjour @coincoins 

 

voir ce fil

https://communaute.orange.fr/t5/TV-par-ADSL-et-Fibre/Plus-de-radios/m-p/2369774#M172062

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
coincoins
passionné
1 000  

Re: Impossible d'écouter tous les Podcasts RTL et certaines radios : Erreurs I08

Bonjour @melet39 ,

 

Merci du retour.

Cependant, en ce qui me concerne, j'ai eu un retour de mail qui me disait Février 2021 pour un retour de toutes les services radios. (car mon décodeur Play, aurait bénéficié d'une mise à jour comportant des bugs…).

C'est à dire que, pour mon cas, si c'est toujours cela, la prochaine prévision de campagne de mise à jour ne s'effectuera pas avant Février 2021.

 

De toute façon, si on en reste là, c'est très simple :

Je préviens ma banque en leur disant qu'elle bloque les virements mensuels d'Orange de sur mon compte bancaire, jusqu'à Février 2021.

 

Je ne vois pas pourquoi je continuerais de payer des services qui ne fonctionnent pas !

Orange est " le N°1en matière de relation clients " , il se doit d'être à la hauteur et trouver une solution technique ou financière afin de na pas laisser ces clients dans la panade.

 

Bien cordialement.

Bonne journée.

 

HP

 

 

 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
976  

Re: Impossible d'écouter tous les Podcasts RTL et certaines radios : Erreurs I08

re @coincoins 

 

la correction se fera sur tous les décodeurs sans distinction

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753018 membres inscrits 🧡

2239 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne