Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Impossible d'éviter la mise en veille du décodeur Orange

Zynaps
contributeur occasionnel
753  

Re: Re : Impossible d'éviter la mise en veille du décodeur Orange

Re-bonjour,

Vous avez fait quoi exactement? Mon décodeur ne démarre plus? Après extinction via le bouton arrière, l’écran du décodeur affiche Preparation et il bloque là-dessus. J’ai fait Plusieurs redémarrage, mais cela ne fonctionne pas.
C’est pas possible d’en arriver là. J’avais un problème de mise en veille... maintenant il ne fonctionne plus! Vite de l’aide car je n’ai de TV!!!!!

Zynaps
contributeur occasionnel
736  

Re: Re : Impossible d'éviter la mise en veille du décodeur Orange

J’ai finalement réussi à redémarrer le décodeur après avoir retiré le cordon secteur, puis mis sur marche le bouton arrière. Je teste pour la mise en veille intempestive et reviens avec mon feed-back.

melet39
#TopMembre
#TopMembre
724  

Re: Re : Impossible d'éviter la mise en veille du décodeur Orange

bonjour @Zynaps 

 

merci de ton suivi,on va attendre un retour du webconseiller @JChristophe_M  ou @JChristophe_L  qui suivent ton dossier

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Sophie_C
Webconseiller
Webconseiller
696  

Re: Re : Impossible d'éviter la mise en veille du décodeur Orange

Bonsoir @Zynaps ,


Je suis navrée que vous ayez rencontré ces difficultés suite à la réinitialisation de votre décodeur.


Je reste à votre écoute et attend votre retour sur la mise en vieille intempestive.


Je vous souhaite une bonne soirée.


Sophie.

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Zynaps
contributeur occasionnel
664  

Re: Re : Impossible d'éviter la mise en veille du décodeur Orange

Bonsoir,

 

Cela fait 2 semaines que le décodeur ne s'est pas éteint. Donc c'est bon. Merci pour votre aide.

 

Cordialement.

 

Guy

melet39
#TopMembre
#TopMembre
645  

Re: Re : Impossible d'éviter la mise en veille du décodeur Orange

bonjour @Zynaps 

 

merci du retour

 

bon dimanche

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Yves_L
Webconseiller
Webconseiller
629  

Re: Re : Impossible d'éviter la mise en veille du décodeur Orange

Bonjour @Zynaps,


Je tiens tout d’abord à vous présenter nos excuses pour le délai de réponse. 

Je vous remercie de votre retour et suis ravi que vos services fonctionnent.
En espérant que vous avez été très satisfait de nos échanges sur la communauté Orange.

N'hésitez pas à revenir vers nous en cas de besoin.


Je vous souhaite une agréable soirée.


Yves

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755108 membres inscrits 🧡

2493 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne