- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Impossible d'éviter la mise en veille du décodeur ...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéImpossible d'éviter la mise en veille du décodeur Orange
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Impossible d'éviter la mise en veille du décodeur Orange
Re-bonjour,
Vous avez fait quoi exactement? Mon décodeur ne démarre plus? Après extinction via le bouton arrière, l’écran du décodeur affiche Preparation et il bloque là-dessus. J’ai fait Plusieurs redémarrage, mais cela ne fonctionne pas.
C’est pas possible d’en arriver là. J’avais un problème de mise en veille... maintenant il ne fonctionne plus! Vite de l’aide car je n’ai de TV!!!!!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Impossible d'éviter la mise en veille du décodeur Orange
J’ai finalement réussi à redémarrer le décodeur après avoir retiré le cordon secteur, puis mis sur marche le bouton arrière. Je teste pour la mise en veille intempestive et reviens avec mon feed-back.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Impossible d'éviter la mise en veille du décodeur Orange
bonjour @Zynaps
merci de ton suivi,on va attendre un retour du webconseiller @JChristophe_M ou @JChristophe_L qui suivent ton dossier
bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Impossible d'éviter la mise en veille du décodeur Orange
Bonsoir @Zynaps ,
Je suis navrée que vous ayez rencontré ces difficultés suite à la réinitialisation de votre décodeur.
Je reste à votre écoute et attend votre retour sur la mise en vieille intempestive.
Je vous souhaite une bonne soirée.
Sophie.
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Impossible d'éviter la mise en veille du décodeur Orange
Bonsoir,
Cela fait 2 semaines que le décodeur ne s'est pas éteint. Donc c'est bon. Merci pour votre aide.
Cordialement.
Guy
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Impossible d'éviter la mise en veille du décodeur Orange
bonjour @Zynaps
merci du retour
bon dimanche
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Impossible d'éviter la mise en veille du décodeur Orange
Bonjour @Zynaps,
Je tiens tout d’abord à vous présenter nos excuses pour le délai de réponse.
Je vous remercie de votre retour et suis ravi que vos services fonctionnent.
En espérant que vous avez été très satisfait de nos échanges sur la communauté Orange.
N'hésitez pas à revenir vers nous en cas de besoin.
Je vous souhaite une agréable soirée.
Yves
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- « Précédent
- Suivant »