Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Impossible d’accéder à ma VOD et Netflix où je suis abonnée

ADELAIDE1961
contributeur
564  

Impossible d’accéder à ma VOD et Netflix où je suis abonnée

Bonjour,

J'ai une installation TV par ADSL/Fibre Orange, avec plugs et ma VOD affiche message erreur V14C. Ai contacté service technique qui m'ont fait changé de décodeur et toujours le même problème malgré toutes les manipulations nécessaires.

L'interface s'affiche, la pub commence et dès que le téléchargement veut commencer message d'erreur V14C ; de plus maintenant impossible aussi d'accéder à NETFLIX où je suis abonnée. Hier soir les services techniques Orange m'ont tout simplement coupé la conversation sans me donner de solution ... Si vous pouvez m'aider Merci

 

 

 

[Edit : Merci de ne pas écrire en majuscules dans le titre. Equipe modération]

 

3 RÉPONSES 3
melet39
#TopMembre
#TopMembre
562  

Re : Impossible d’accéder à ma VOD et Netflix où je suis abonnée

bonjour @ADELAIDE1961

 

voir ici

https://assistance.orange.fr/tv-decodeur/tous-les-decodeurs/depanner/code-erreur-affiche/ecran-tv/tv...

 

à l'ouverture de la pge,tu as la possibilité d'avoir de l'aide d'un conseiller par chat (petite fenètre bleue à droite)

 

bon dimanche

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
ADELAIDE1961
contributeur
558  

Re : Impossible d’accéder à ma VOD et Netflix où je suis abonnée

Effectivement c est ce que nous avons fait depuis 3 jours et hier le conseiller a coupé la communication et plouf pas de solution

ADELAIDE1961
contributeur
557  

Re : Impossible d’accéder à ma VOD et Netflix où je suis abonnée

Je rééssaie suivant vos conseils je vais voir

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755106 membres inscrits 🧡

2885 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne