- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Impossible d’accéder à ma VOD et Netflix où je sui...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéImpossible d’accéder à ma VOD et Netflix où je suis abonnée
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Impossible d’accéder à ma VOD et Netflix où je suis abonnée
Bonjour,
J'ai une installation TV par ADSL/Fibre Orange, avec plugs et ma VOD affiche message erreur V14C. Ai contacté service technique qui m'ont fait changé de décodeur et toujours le même problème malgré toutes les manipulations nécessaires.
L'interface s'affiche, la pub commence et dès que le téléchargement veut commencer message d'erreur V14C ; de plus maintenant impossible aussi d'accéder à NETFLIX où je suis abonnée. Hier soir les services techniques Orange m'ont tout simplement coupé la conversation sans me donner de solution ... Si vous pouvez m'aider Merci
[Edit : Merci de ne pas écrire en majuscules dans le titre. Equipe modération]
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Impossible d’accéder à ma VOD et Netflix où je suis abonnée
bonjour @ADELAIDE1961
voir ici
à l'ouverture de la pge,tu as la possibilité d'avoir de l'aide d'un conseiller par chat (petite fenètre bleue à droite)
bon dimanche
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Impossible d’accéder à ma VOD et Netflix où je suis abonnée
Effectivement c est ce que nous avons fait depuis 3 jours et hier le conseiller a coupé la communication et plouf pas de solution
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Impossible d’accéder à ma VOD et Netflix où je suis abonnée
Je rééssaie suivant vos conseils je vais voir