Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Impossible d'accéder aux application sur TV Orange Fibre (avec Livebox 4 et décodeur TV4)

Stef97429
contributeur occasionnel
421  

Impossible d'accéder aux application sur TV Orange Fibre (avec Livebox 4 et décodeur TV4)

Bonjour - Lorsque je souhaite accéder aux applications (et notamment à Internet) sur ma TV depuis décodeur TV4, cela ne fonctionne pas et j'ai toujours le message m'indiquant "service temporairement indisponible - Code erreur P01" ... "temporairement" mais cela dure depuis l'installation (3 semaines ...).

J'ai débranché électriquement le décodeur et la livebox. Puis rebranché la livebox puis le décodeur.

J'ai réinitialisé le décodeur.

Rien ne fonctionne. Que faire ?

4 RÉPONSES 4
jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
413  

Re: Impossible d'accéder aux application sur TV Orange Fibre (avec Livebox 4 et décodeur TV4)

Bonjour @Stef97429 

 

Pour avoir Internet sur la  TV il vous faut un Smart télé

Bassem91
contributeur occasionnel
410  

Re: Impossible d'accéder aux application sur TV Orange Fibre (avec Livebox 4 et décodeur TV4)

Bonjour

Veuillez tout étreindre pendant 10 minutes puis rallumer la livebox .. une fois connecté rallumer le décodeur ... 

Sinon il faut remettre à zéro la livebox avec le bouton reset derrière ça peut prendre 5 a 7 minutes ( décodeur reste éteint pendant la manip ) 

Tang72
contributeur
405  

Re: Impossible d'accéder aux application sur TV Orange Fibre (avec Livebox 4 et décodeur TV4)

Bonjour,

J'ai également un problème technique pour accèder aux chaines gratuites, par exemple la 151.

J'ai le message d'erreur L11-04 ou L11-08.

J'ai déjà redémarré la box et le boitier tv, mais c'est toujours pareil.

Fredo1304
contributeur
318  

Re: Impossible d'accéder aux application sur TV Orange Fibre (avec Livebox 4 et décodeur TV4)

Bonjour, j'ai également un souci depuis 2 à 3 jours avec une erreur L11-08 ou L11-09 qui intervient après une message rapide Chaine non disponible en HD, passage en mode SD.

Redémarrager, arrêt électrique et réinitialisation sans aucun effet.

La box TV marche sans souci avec la chaine NetFlix. Aucun souci de débit (vérif avec un FireStick HF sur Prime=.

C'est un problème lié aux chaines TV gratuites qui fait planter le boitier TV

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755172 membres inscrits 🧡

2371 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne