Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Impossible d'allumer le décodeur orange

Alphatest
contributeur
11 861  

Impossible d'allumer le décodeur orange

Bonjour,
Étant nouveau client depuis quelques jours j'ai des petits problèmes avec le décodeur.
Il fonctionne bien, la Tv aussi, internet ok.
Mais quand je l'allume avec la télécommande il ne se passe rien.
Le bouton brille légèrement donc il reçoit bien l'info venant de la télécommande, sauf qu'il ne démarre pas.
Je suis systématiquement obligé d'utiliser l'interrupteur derrière le décodeur...rassurez moi ce n'est pas normal ?
Balises (1)
10 RÉPONSES 10
lagen
super star
super star
11 842  

Re : Impossible d'allumer le décodeur orange

Bonjour Alpahtest,

La télécommande ne peut "réveiller" le décodeur que s'il est en veille, pas lorsqu'il a été mis hors tension par le bouton arrière.

Alphatest
contributeur
11 817  

Re : Impossible d'allumer le décodeur orange

Bonjour Lagen,

Le décodeur est bien en veille.
Pour résumer: le soir avant de me coucher je l'éteins avec la télécommande, il se met donc en veille (l'heure est alors affichée).
Et le matin au réveil j'utilise la télécommande pour l'allumer normalement, sauf qu'il ne réagit pas. Je suis donc obligé de l'éteindre de force avec l'interrupteur et de le rallumer de force avec l'interrupteur...ce qui est assez pénible.

J'ai l'impression que s'il reste en veille quelques heures d'affilée je n'ai pas d'autre choix
Mayaland
contributeur
11 798  

Re : Impossible d'allumer le décodeur orange

Bonjour,

 

J'ai le même souci avec mon décodeur orange. Lorsque je l'allume avec la télécommande pour la première fois de la journée, il fait un bruit de ventilateur fort et "bug" sur la page d'accueil. Je sui aussi obligée de le démarrer en utilisant le bouton arrière.

 

Cela me fait cela depuis le premier jour.

 

Si quelqu'un peut-il m'aider ?

 

Merci

Polange
contributeur
11 246  

Re : Impossible d'allumer le décodeur orange

Même problème
Si on peut rallumer la télé avec la télécommande quelques instants après l'avoir atteinte, ce n'est pas le cas des que le système entre en veille, impossible de redémarrer la télé avec la télécommande, obligé d'éteindre le décodeur orange et de le rallumer
Ce qui signifie que la télécommande ne marche pas
Avez vous réussi à faire marcher la télécommande pour faire redémarrer le décodeur et le sortir de l'état de veille
Merci
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
11 247  

Re : Impossible d'allumer le décodeur orange

Salut @Polange

 

es tu en veille normale ou en mode ECO sur ton décodeur?

 

Vas dans MENU/Mon compte/mes réglages/mes réglages et dans la gestion de l'énergie, regardes si tu es en mode ECO ou pas

 

Si c'est le cas, désactives le mod eECO

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
davhdx
contributeur
10 381  

Re : Impossible d'allumer le décodeur orange

Jr ,je suis nouveau client et j ai le meme probleme ,avez vous eu une solution ? 

Merci

Alphatest
contributeur
10 307  

Re : Impossible d'allumer le décodeur orange

Bonjour,

 

je n'ai hélas aucune solution à vous proposer, j'ai pris mon mal en patience

Il y a eu des mises à jour de faites et depuis je n'ai plus de problème

Mais je n'ai fait aucune manipulation particulière le problème a disparu du jour au lendemain (après plusieurs mois de galère)

 

bon courage

FRANCOIS37
contributeur
10 219  

Re : Impossible d'allumer le décodeur orange

Même problème et pas la solution.

FRANCOIS37
contributeur
10 191  

Re : Impossible d'allumer le décodeur orange

Sans rien faire de spécial , juste mis en fonction le disque dur, depuis ce matin ça fonctionne....

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753005 membres inscrits 🧡

3048 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne