- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Impossible d'effacer un enregistrement après visio...
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéImpossible d'effacer un enregistrement après visionnage
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
09-11-2015
14h14
671  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Impossible d'effacer un enregistrement après visionnage
impossible effacer un enregistrement sur le décodeur
3 RÉPONSES 3
Posté le
30-01-2017
15h14
390  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Impossible d'effacer un enregistrement après visionnage
@dodojudith a écrit :impossible effacer un enregistrement sur le décodeur
je ne peux pas effacer un enregistrement. Enregistrement en échec. je tombe sur AVERTISSEMENT :
continuer, supprimer des enregistrements et + de stockage ( que j'ai commandé hier)
Posté le
30-01-2017
15h17
387  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Impossible d'effacer un enregistrement après visionnage
@Sh2 a écrit :
@dodojudith a écrit :impossible effacer un enregistrement sur le décodeur
je ne peux pas effacer un enregistrement. Enregistrement en échec. je tombe sur AVERTISSEMENT :continuer, supprimer des enregistrements et + de stockage ( que j'ai commandé hier)
Posté le
30-01-2017
19h23
378  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Impossible d'effacer un enregistrement après visionnage
@Sh2,
J'ai la même chose, avec un enregistrement que je ne peux effacer, avec les mêmes détails que vous :
Enregistrement en échec. AVERTISSEMENT :
continuer, supprimer des enregistrements et + de stockage.
J'en avais avertit un conseiller Orange par téléphone. A la suite il m'a réalisé un reset à distance de leur serveur, puis un réinitiliasation du décodeur, puis le réenvoi sur le réseau de la mise à jour, mais toutes ces opérations n'ont rien donné...
Il faudrait peut-être passé que vous réalisiez un formatage total du disque dur (en ayant pris soin d'avoir regardé vos enregistrements). Pour ma part, pas encore essayé, car j'ai des enregistrement non visionnés. Le programme qui n'a pas pu être effacé, ne m'ennuie pas plus que cela, car la durée est d'environ 30 secondes (dû à une mauvaise manipulation lors d'un enregistrement en direct).