Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Impossible d'effacer un enregistrement après visionnage

dodojudith
contributeur
671  

Impossible d'effacer un enregistrement après visionnage

impossible effacer un enregistrement sur le décodeur

3 RÉPONSES 3
Sh2
contributeur
390  

Re : Impossible d'effacer un enregistrement après visionnage


@dodojudith a écrit :

impossible effacer un enregistrement sur le décodeur

je ne peux pas effacer un enregistrement. Enregistrement en échec. je tombe sur AVERTISSEMENT :
continuer, supprimer des enregistrements et + de stockage ( que j'ai commandé hier)

 

Sh2
contributeur
387  

Re : Impossible d'effacer un enregistrement après visionnage


@Sh2 a écrit :

@dodojudith a écrit :

impossible effacer un enregistrement sur le décodeur

je ne peux pas effacer un enregistrement. Enregistrement en échec. je tombe sur AVERTISSEMENT :
continuer, supprimer des enregistrements et + de stockage ( que j'ai commandé hier)

 


 

coincoins
passionné
378  

Re : Impossible d'effacer un enregistrement après visionnage

@Sh2,

 

J'ai la même chose, avec un enregistrement que je ne peux effacer, avec les mêmes détails que vous : 

Enregistrement en échec. AVERTISSEMENT :
continuer, supprimer des enregistrements et + de stockage.
J'en avais avertit un conseiller Orange par téléphone. A la suite il m'a réalisé un reset à distance de leur serveur, puis un réinitiliasation du décodeur, puis le réenvoi sur le réseau de la mise à jour, mais toutes ces opérations n'ont rien donné...
Il faudrait peut-être passé que vous réalisiez un formatage total du disque dur (en ayant pris soin d'avoir regardé vos enregistrements). Pour ma part, pas encore essayé, car j'ai des enregistrement non visionnés. Le programme qui n'a pas pu être effacé, ne m'ennuie pas plus que cela, car la durée est d'environ 30 secondes (dû à une mauvaise manipulation lors d'un enregistrement en direct).

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755214 membres inscrits 🧡

2380 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne