Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Impossible d'enregistrer avec l'application mobile TV D'Orange

vesqueb
contributeur occasionnel
2 339  

Impossible d'enregistrer avec l'application mobile TV D'Orange

Bonjour,

 

Voici mon matériel :

Livebox 2 - ZTE ADSL

Décodeur TV : Sagem slim (UHD 86/87/90) ADSL ou VDSL2

 

Imposible d'enregistrer de programmer un enregistrement à distance par contre, la télécommande et l'enregistrement immédiat marche sur l'application TV d'Orange sur mon IOS.

D'autre part, la Livebox est de plus en plus lente à réagir pour les choix et les menus et me demande de plus en plus souvent de remettre la carte avec la puce.

Est-i possible ce changer la Livebox pour pouvoir résoudre ces problèmes ?

 

Merci d'avance pour vos réponses 

 

2 RÉPONSES 2
Teddy13008
helper
2 282  

Re : Impossible d'enregistrer avec l'application mobile TV D'Orange

Bonjour,

Pour la demande pour la carte à puce, j'ai eu le même problème. J'ai appelé le sav qui s'est connecté et a constaté que le décodeur avait des soucis. Ce n'était pas la carte. Donc changement du décodeur et plus de problème. Par contre l'appli tv d'orange ne me propose pas la fonction enregistrer via le programme, juste alerte et ça uniquement sur iPhone. Sur iPad, j'ai toutes les fonctions. Voilà

Maxou12
contributeur
1 858  

Re: Re : Impossible d'enregistrer avec l'application mobile TV D'Ogl łrange


@Teddy13008 a écrit :

Bonjour,

Pour la demande pour la carte à puce, j'ai eu le même problème. J'ai appelé le sav qui s'est connecté et a constaté que le décodeur avait des soucis. Ce n'était pas la carte. Donc changement du décodeur et plus de problème. Par contre l'appli tv d'orange ne me propose pas la fonction enregistrer via le programme, juste alerte et ça uniquement sur iPhone. Sur iPad, j'ai toutes les fonctions. Voilà



@Teddy13008 a écrit :

Bonjour,

Pour la demande pour la carte à puce, j'ai eu le même problème. J'ai appelé le sav qui s'est connecté et a constaté que le décodeur avait des soucis. Ce n'était pas la carte. Donc changement du décodeur et plus de problème. Par contre l'appli tv d'orange ne me propose pas la fonction enregistrer via le programme, juste alerte et ça uniquement sur iPhone. Sur iPad, j'ai toutes les fonctions. Voilà


Ok enregistrement   ne fonctionnent plus 

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754870 membres inscrits 🧡

2550 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne