- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Impossible d'enregistrer avec l'application mobile...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéImpossible d'enregistrer avec l'application mobile TV D'Orange
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Impossible d'enregistrer avec l'application mobile TV D'Orange
Bonjour,
Voici mon matériel :
Livebox 2 - ZTE ADSL
Décodeur TV : Sagem slim (UHD 86/87/90) ADSL ou VDSL2
Imposible d'enregistrer de programmer un enregistrement à distance par contre, la télécommande et l'enregistrement immédiat marche sur l'application TV d'Orange sur mon IOS.
D'autre part, la Livebox est de plus en plus lente à réagir pour les choix et les menus et me demande de plus en plus souvent de remettre la carte avec la puce.
Est-i possible ce changer la Livebox pour pouvoir résoudre ces problèmes ?
Merci d'avance pour vos réponses
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Impossible d'enregistrer avec l'application mobile TV D'Orange
Bonjour,
Pour la demande pour la carte à puce, j'ai eu le même problème. J'ai appelé le sav qui s'est connecté et a constaté que le décodeur avait des soucis. Ce n'était pas la carte. Donc changement du décodeur et plus de problème. Par contre l'appli tv d'orange ne me propose pas la fonction enregistrer via le programme, juste alerte et ça uniquement sur iPhone. Sur iPad, j'ai toutes les fonctions. Voilà
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Impossible d'enregistrer avec l'application mobile TV D'Ogl łrange
@Teddy13008 a écrit :Bonjour,
Pour la demande pour la carte à puce, j'ai eu le même problème. J'ai appelé le sav qui s'est connecté et a constaté que le décodeur avait des soucis. Ce n'était pas la carte. Donc changement du décodeur et plus de problème. Par contre l'appli tv d'orange ne me propose pas la fonction enregistrer via le programme, juste alerte et ça uniquement sur iPhone. Sur iPad, j'ai toutes les fonctions. Voilà
@Teddy13008 a écrit :Bonjour,
Pour la demande pour la carte à puce, j'ai eu le même problème. J'ai appelé le sav qui s'est connecté et a constaté que le décodeur avait des soucis. Ce n'était pas la carte. Donc changement du décodeur et plus de problème. Par contre l'appli tv d'orange ne me propose pas la fonction enregistrer via le programme, juste alerte et ça uniquement sur iPhone. Sur iPad, j'ai toutes les fonctions. Voilà
Ok enregistrement ne fonctionnent plus