Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Impossible d'enregistrer les chaines cinéma de Canalsat sur le disque dur du terminal Tv d'Orange

bendu
contributeur occasionnel
1 184  

Impossible d'enregistrer les chaines cinéma de Canalsat sur le disque dur du terminal Tv d'Orange

Bonsoir,
Avant la mise en place de "La Nouvelle télé d'Orange" il était possible d'enregistrer directement un programme de Canalsat en pressant le bouton Rec (point rouge) surla télécommande. Dorénavant , ce n'est plus possible.
Pourquoi ne peut on pas non plus programmer un enregistrement différé sur ces mêmes chaines
Enfin même en tentant de passer par le guide des programmes Orange ce n'est pas possible puisque ces mêmes chaines ne sont pas listées.

Si quelqu'un a la solution... Ou bien peut être est ce nécessaire de changer d'opérateur pour bénéficier de ces fonctions plus d'autres telles que lecteur DVD BluRay intégré au terminal...
2 RÉPONSES 2
Francis
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 156  

Re : Impossible d'enregistrer les chaines cinéma de Canalsat sur le disque dur du terminal Tv d'Orange

Bonjour bendu,

Avez-vous l' offre CANALSAT ?
Toutes les  informations  pour enregistrer un programme CANAL+/CANALSAT avec le décodeur Livebox Play  .

Bonne journée,

 

signature.jpg


regis59920
contributeur
850  

Re : Impossible d'enregistrer les chaines cinéma de Canalsat sur le disque dur du terminal Tv d'Oran

bonjour quand je veux faire une programmation je n'ai plus l'heure de fin du prgramme sur canalsat par exemple pour un film qui dure 1h30 si je veux le programmer pendant mon absence je ne peut que mettre une marge de fin de 60 min apres le depart et si je veux modifier la programmation je me retrouve a enregister une chaine du bouquet orange

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 752944 membres inscrits 🧡

4743 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne