- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Impossible d'enregistrer ou de mettre pose
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéImpossible d'enregistrer ou de mettre pose
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
09-11-2017
1h28
650  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Impossible d'enregistrer ou de mettre pose
Bonjour, j'ai le décodeur 4 depuis 3mpis et demi (noir) j'ai un souci impossible d'enregistrer et de mettre pause dessus. Et avant je branchait un disque dur externe ou une clé USB ça marchait maintenant plus rien ne marche! Comment faire j'ai déjà essayé d'effacer le "disque dur" du décodeur.
4 RÉPONSES 4
Posté le
09-11-2017
10h26
596  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Impossible d'enregistrer ou de mettre pose
bonjour @Lony25640
éssaie après avoir réinitialisé
cdt
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Posté le
16-12-2017
13h50
532  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Impossible d'enregistrer ou de mettre pose
J'ai déjà essayé mais toujours rien
Posté le
16-12-2017
14h18
521  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Impossible d'enregistrer ou de mettre pose
bonjour @Lony25640
prends contact par chat avec un conseiller à l'ouverture d'une vignette bleue sur la droite en allant sur ce lien
cdt
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Posté le
19-12-2017
9h27
486  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Impossible d'enregistrer ou de mettre pose
Bonjour @Lony25640,
Avez-vous suivi le conseil de @melet39 et pris contact avec le chat ?
Sinon, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe support, numéro de mobile).
Je reste à votre disposition
Arnaud