Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Impossible d'enregistrer un film classé X

Lucretius
contributeur
1 473  

Impossible d'enregistrer un film classé X

Bonjour à la communauté,

Je viens de lire plusieurs messages sur ce même sujet et je rencontre un problème identique. Je résume :

- abonnement Orange fibre Jet

- abonnement séparé à CanalSat

- code adulte Livebox désactivé - autres codes Livebox configurés

- téléviseur SHARP récent : code adulte OBLIGATOIRE, IMPOSSIBLE de le désactiver : aucune option prévue

- enregistrement programmé sur une chaîne CanalSat : aucune demande de code adulte ou parental par la Livebox ou par le téléviseur

- le lendemain, le soit-disant enregistrement s'est logé dans l'option "en privé" mais avec la mention "enregistrement incomplet" et je  n'obtiens qu'un écran noir !

 

J'ai une longue expérience informatique mais je n'arrive à rien. L'assistance Orange ne m'a pas aidé.

Si l'un des contributeurs de la communauté avait une solution, je lui en serais reconnaissant.

Merci à tous,

Lucretius

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753014 membres inscrits 🧡

2221 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne