- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Impossible d'enregistrer un film classé X
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéImpossible d'enregistrer un film classé X
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Impossible d'enregistrer un film classé X
Bonjour à la communauté,
Je viens de lire plusieurs messages sur ce même sujet et je rencontre un problème identique. Je résume :
- abonnement Orange fibre Jet
- abonnement séparé à CanalSat
- code adulte Livebox désactivé - autres codes Livebox configurés
- téléviseur SHARP récent : code adulte OBLIGATOIRE, IMPOSSIBLE de le désactiver : aucune option prévue
- enregistrement programmé sur une chaîne CanalSat : aucune demande de code adulte ou parental par la Livebox ou par le téléviseur
- le lendemain, le soit-disant enregistrement s'est logé dans l'option "en privé" mais avec la mention "enregistrement incomplet" et je n'obtiens qu'un écran noir !
J'ai une longue expérience informatique mais je n'arrive à rien. L'assistance Orange ne m'a pas aidé.
Si l'un des contributeurs de la communauté avait une solution, je lui en serais reconnaissant.
Merci à tous,
Lucretius