- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Re: Impossible de Programmer via le programme TV
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéImpossible de Programmer via le programme TV
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Depuis le dimanche 10 novembre 2019, il est impossible de programmer via le programme TV.
J'ai éteint mon décodeur TV et ma Livebox, je les ai rallumés, en vain.
Pour chacune des chaînes, je vois le message : "information indisponible" depuis le dimanche17 novembre et ensuite j'ai le message suivant : "Avertissement : Les programmes pour cette tranche horaire sont momentanément indisponibles".
Que se passe-t-il ?
Merci.
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Tout est rentré dans l'ordre !
Il est possible maintenant de programmer via le programme TV et tous les jours sont bien proposés (du vendredi 15 novembre au vendredi 22 novembre 2019).
Je n'ai pas eu besoin de faire la réinitialisation.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Impossible de Programmer via le programme TV
bonjour @Nadgaga
quel décodeur possède tu ?
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Impossible de Programmer via le programme TV
Bonjour,
Je possède le décodeur TV Livebox Play IHD92 (Sagem).
Merci.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Impossible de Programmer via le programme TV
bonjour @Nadgaga
voir après réinitialisation
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Impossible de Programmer via le programme TV
Même pb depuis dimanche 14/11/2019
pas moyen d'avoir accès au programme TV après dimanche 17/11
j'ai le décodeur HD4 en fibre, mais il n'est pas raccordé à la TN
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Impossible de Programmer via le programme TV
voir après réinitialisation
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Impossible de Programmer via le programme TV
Merci du tuyau Nico. Je présume que je vais dont, une fois de plus, avec cette réinitialisation perdre les xxx films qui saturent mon disque dur de 240 GO ? Bon d'accord, un peu de ménage est salutaire. Mais mes navets, j'y tenais.
Ceci dit puisque le problème semble concerner d'autres utilisateurs que moi, la réinitialisation ou le remplacement de mon décodeur va y changer quelque chose ? à moins qu'un changement chez Orange n'ait causé une soudaine incompatibilité de quelques pékins soigneusement sélectionnés ? et une fois de plus ça tombe sur moi, pas de bol. J'appellerai quand même le service technique dès demain matin en espérant qu'ils auront des infos... des fois que je pourrais conserver mes 50 ans de chefs-d'oeuvre.
à suivre ....
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Impossible de Programmer via le programme TV
bonsoir @al39
la réinitialisation n'a aucune incidence sur les enregistrements,seules les chaines en favoris si tu en a mis seront supprimée il faudra les remettre mais pas de souci pour les enregistrements
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Impossible de Programmer via le programme TV
Bonjour,
Donc pas de risque de perdre les enregistrements avec cette manipulation, c’est bien cela ?
Merci.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Impossible de Programmer via le programme TV
bonsoir @Nadgaga
oui,aucun risque
bonne soirée