Vous avez une question ?

Créer un sujet

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Impossible de brancher un transmetteur de télévision sur le décodeur play

Highlighted
contributeur occasionnel
289  

Impossible de brancher un transmetteur de télévision sur le décodeur play

Bonjour , 

Après mon installation fibre jeudi dernier, je n'ai pas pu brancher mon transmetteur de télévision sur le décodeur car il n'y a rien de prévu pour cela ; ce qui fait que je ne peux plus recevoir la télévision dans la cuisine .Comment faire pour résoudre ce problème sachant que j'ai 2 décodeurs play : un au salon et l'autre dans ma chambre .

Merci à vous de m'aider si possible 

Cordialement

4 RÉPONSES 4
fan
251  

Re: Impossible de brancher un transmetteur de télévision sur le décodeur play

Bonjour @Alrolland42
Si c'est bien un décodeur play et un transmetteur avec une prise Peritel que vous avez, il faut juste acheter un câble RCA jaune/rouge/blanc vers Peritel.
https://assistance.orange.fr/tv-decodeur/tous-les-decodeurs/installer-et-utiliser/brancher-ou-debran...
contributeur occasionnel
229  

Bonjour , 

Mon décodeur  n'est pas celui-ci  , c'est décodeur TV UHD , il a seulement une prise HDMI raccordée à la télé , une prise S/PDIF , une pour la live box .

Cordialement

fan
213  

Bonjour @Alrolland42
Avec le décodeur UHD, si vous souhaitez conserver votre transmetteur actuel cela va virer à l'usine à gaz. Il faudrait en effet ajouter un splitter HDMI et un convertisseur HDMI vers Peritel, plus les câbles qui vont bien. Et en prime vous ne pourriez plus bénéficier de la 4K/UHD sur ce décodeur.
La solution la plus pragmatique est de louer chez Orange une clé TV pour votre 3eme téléviseur, si tant est que celui-ci ait bien une prise HDMI.
contributeur occasionnel
194  

Merci pour votre réponse .Ma télé a 3 prises HDMI donc pas de souci avec la clé Orange .Tout d'un coup j'ai retrouvé le sourire ! 

Bonne soirée

Vous avez une question ?

Créer un sujet

Trouvez les réponses à toutes vos questions

De nombreuses discussions sur les sujets qui vous intéressent :

119 membres connectés
et 2960 invités

Tous les membres en ligne

Infos utiles sur la Fibre

Tout savoir sur la Fibre