Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Impossible de brancher un transmetteur de télévision sur le décodeur play

Alrolland42
contributeur occasionnel
1 850  

Impossible de brancher un transmetteur de télévision sur le décodeur play

Bonjour , 

Après mon installation fibre jeudi dernier, je n'ai pas pu brancher mon transmetteur de télévision sur le décodeur car il n'y a rien de prévu pour cela ; ce qui fait que je ne peux plus recevoir la télévision dans la cuisine .Comment faire pour résoudre ce problème sachant que j'ai 2 décodeurs play : un au salon et l'autre dans ma chambre .

Merci à vous de m'aider si possible 

Cordialement

4 RÉPONSES 4
Blanquet94
star
star
1 812  

Re: Impossible de brancher un transmetteur de télévision sur le décodeur play

Bonjour @Alrolland42
Si c'est bien un décodeur play et un transmetteur avec une prise Peritel que vous avez, il faut juste acheter un câble RCA jaune/rouge/blanc vers Peritel.
https://assistance.orange.fr/tv-decodeur/tous-les-decodeurs/installer-et-utiliser/brancher-ou-debran...
Alrolland42
contributeur occasionnel
1 790  

Re: Impossible de brancher un transmetteur de télévision sur le décodeur play

Bonjour , 

Mon décodeur  n'est pas celui-ci  , c'est décodeur TV UHD , il a seulement une prise HDMI raccordée à la télé , une prise S/PDIF , une pour la live box .

Cordialement

Blanquet94
star
star
1 774  

Re: Impossible de brancher un transmetteur de télévision sur le décodeur play

Bonjour @Alrolland42
Avec le décodeur UHD, si vous souhaitez conserver votre transmetteur actuel cela va virer à l'usine à gaz. Il faudrait en effet ajouter un splitter HDMI et un convertisseur HDMI vers Peritel, plus les câbles qui vont bien. Et en prime vous ne pourriez plus bénéficier de la 4K/UHD sur ce décodeur.
La solution la plus pragmatique est de louer chez Orange une clé TV pour votre 3eme téléviseur, si tant est que celui-ci ait bien une prise HDMI.
Alrolland42
contributeur occasionnel
1 755  

Re: Impossible de brancher un transmetteur de télévision sur le décodeur play

Merci pour votre réponse .Ma télé a 3 prises HDMI donc pas de souci avec la clé Orange .Tout d'un coup j'ai retrouvé le sourire ! 

Bonne soirée

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753042 membres inscrits 🧡

2294 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne