Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Impossible de changer de chaîne de tv ????

Sissibonheur
contributeur
4 168  

Impossible de changer de chaîne de tv ????

C'est très gênant, je ne peut plus changer de chaîne, que se soit par la télécommande ou la tablette, le boîtier prend en compte la demande, mais l'image ne change pas, aucune chaîne ne passe !!!

j'ai donc éteints, débranché/rebranchè, fait les mises a jours et toujours rien. Le problème persiste de plus plusieurs heures...

2 RÉPONSES 2
Xav7334
contributeur confirmé
contributeur confirmé
4 165  

Re : Impossible de changer de chaîne de tv ????

Et ça ne change pas non plus en appuyant sur les boutons du décodeur TV ? Y a t'il un message d'erreur ? Déjà en premier éteindre le décodeur TV et la livebox avec les interrupteur situé à l'arrière de la livebox et du décodeur TV ensuite débrancher les prise secteur , toujours les prises secteur débranché rallumer les interrupteur à l'arrière , attendre 15s et les reeinteindre de nouveau. Rebranche les prise secteur et rallume en premier la livebox attendre que tout soit activer voyant tous allumé ou message sur la livebox noire disant connections ok téléphone ok ect... En second rallume le décodeur TV !!! Cela devrait fonctionner enfin j'espère ... Pour info quel est le décodeur TV et la livebox ? La couleur blanc ou noir ?
Bruno_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
4 129  

Re : Impossible de changer de chaîne de tv ????

Bonjour @Sissibonheur,


Vos difficultés avec votre décodeur sont-elles toujours d'actualité ? 

Si c'est le cas, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support).

À partir de là, je prendrai en charge votre dossier.


Bonne journée.


signature.jpg


Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755259 membres inscrits 🧡

2438 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne