- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Re : Renseignements personnels
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéImpossible de changer les minutes pour un enregistrement (canalsat)
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Impossible de changer les minutes pour un enregistrement (canalsat)
dans ce cas attendre à partir de demain le passage du webconseiller
bon après midi
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Renseignements personnels
Bonjour @Daydreamer057
Effectivement depuis la dernière mise à jour du décodeur 4 dans l'envirronement Canal, il n'est pas possible de modifier les minutes lors d'un enregistrement immédiat ou programmé. Nos équipes sont au courant de ces difficultés et investiguent.
Je ne peux vous donner de délai de rétablissement à ce stade des investigations.
Merci de votre compréhension.
Bonne journée
Zoé
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Impossible de changer les minutes pour un enregistrement (canalsat)
bonjour j ai le même problème depuis quelques jour et j ai aussi canal plus par orange
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Impossible de changer les minutes pour un enregistrement (canalsat)
Bonjour,
Moi aussi j'ai le meme probleme depuis juin et c'est vraiment très génant !
Il faudrait que notre opérateur orange soit à l'ecoute de ses clients et réagisse ensuite ; apparemment c'est trop demander...
C'est un bug qui dure depuis le mois de juin au moins donc 2 mois : alors, quand est ce que ce sera résolu ?
Cdlt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Impossible de changer les minutes pour un enregistrement (canalsat)
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Impossible de changer les minutes pour un enregistrement (canalsat)
Même problème avec le Livebox Play (IHD92).
Encore une mise à jour buggée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Impossible de changer les minutes pour un enregistrement (canalsat)
bonjour @olive78990
voir après réinitialisation
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Impossible de changer les minutes pour un enregistrement (canalsat)
bonjour @pilouf
Je suis sincèrement navré pour ces désagréments. Ce dysfonctionnement est toujours en cours. A ce jour, nous ne pouvons, nous engager sur une date de rétablissement, mais nos experts travaillent déçu pour rectifier le souci et pouvoir le corriger sur la prochaine mise à jour du décodeur.
Bonne soirée.
Jean Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Impossible de changer les minutes pour un enregistrement (canalsat)
bonjour @olive78990
as tu eu un résultat suite à la réinitialisation,sinon comme le dit le webconseiller,attendre la prochaine mise à jour
bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Impossible de changer les minutes pour un enregistrement (canalsat)
Eh bien non, car il s'agit d'un bug avéré, mais comme toute cette mise à jour que nous nous trainons depuis un an...
olive78990