Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Impossible de faire reconnaître l'enregistreur sur le 2ème décodeur blanc

ersilv
contributeur
645  

Impossible de faire reconnaître l'enregistreur sur le 2ème décodeur blanc

Bonjour,

J'ai commandé directement sur le décodeur (via le télépviseur) un enregistreur TV pour le 2 ème décodeur blanc.

Comme je n'ai rien reçu au bout de 10 jours, je suis passé en boutique qui m'en ont remis un. Bon... pourquoi ça n'a pas marché via internet ? mystère...

Je suis rentré chez moi et j'ai installé l'enregistreur dans le décodeur blanc (j'en ai déjà un intégré dans le 1er décodeur noir). J'ai rebooté le décodeur blanc puis je suis allé dans le menu pour lancer un enregistrement. Et là, re-mystère, il me demande de commander un enregistreur. Bon, je m'exécute... Il m'annonce qu'Orange va m'envoyer un enregistreur sous 10 jours... Ca commence à faire beaucoup (ceci dit, cela fait bientôt 10 jours et je n'ai rien reçu, et tant mieux puisque j'en ai déjà un remis par l'agence !).

Je retourne dans le menu pour lancer un enregistrement et là, il me renvoie dans la boutique en me disant que j'ai déjà commandé cette option (oui, je le sais, je l'ai fait 3 fois !). Je me dis : il faut probablement un jour pour activer ça. Je réessayerai demain !

Depuis, tous les jours la même réponse.

Donc je vous pose la question : on fait comment pour activer l'enregistreur sur le 2ème décodeur blanc ???


Solutions approuvées
ersilv
contributeur
602  

Re : Impossible de faire reconnaître l'enregistreur sur le 2ème décodeur blanc

Bonjour,

Le lien proposé et les réponses qui y sont ne résolvent pas le problème.

J'ai contacté le chat et j'ai eu droit à 3 interlocuteurs et plus d'une heure d'échanges (entre de longues minutes d'attente). Au final, il m'on demandé d'appeler la hotline car ils ne savent pas agir sur mon compte.

J'ai donc appelé la hotline qui, après m'avoir passé une 2ème personne, a pu agir directement sur mes paramètres :

Les commerciaux ou la première ligne de dépannage ne peut pas mettre l'indicateur de 2ème enregistreur sur le décodeur blanc. Il aurait fallu que se soient deux décodeurs noirs... mais on donne un blanc comme 2ème décodeur. Ubuesque !!!

Question (où je n'attends pas de réponse) : pourquoi proposer l'option si elle ne peut pas être activée par les commerciaux ?

En tous cas, j'ai finalement été dépanné et c'est l'essentiel.

Vous pouvez fermer ce chat. Merci.

 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 RÉPONSES 3
philippe
ancien webconseiller
ancien webconseiller
621  

Re : Impossible de faire reconnaître l'enregistreur sur le 2ème décodeur blanc

Bonjour @ersilv 


Je vous invite à consulter ce lien ICI et tchatter avec un conseiller( vignette bleue à droite)


Cordialement


Philippe

signature.jpg


ersilv
contributeur
603  

Re : Impossible de faire reconnaître l'enregistreur sur le 2ème décodeur blanc

Bonjour,

Le lien proposé et les réponses qui y sont ne résolvent pas le problème.

J'ai contacté le chat et j'ai eu droit à 3 interlocuteurs et plus d'une heure d'échanges (entre de longues minutes d'attente). Au final, il m'on demandé d'appeler la hotline car ils ne savent pas agir sur mon compte.

J'ai donc appelé la hotline qui, après m'avoir passé une 2ème personne, a pu agir directement sur mes paramètres :

Les commerciaux ou la première ligne de dépannage ne peut pas mettre l'indicateur de 2ème enregistreur sur le décodeur blanc. Il aurait fallu que se soient deux décodeurs noirs... mais on donne un blanc comme 2ème décodeur. Ubuesque !!!

Question (où je n'attends pas de réponse) : pourquoi proposer l'option si elle ne peut pas être activée par les commerciaux ?

En tous cas, j'ai finalement été dépanné et c'est l'essentiel.

Vous pouvez fermer ce chat. Merci.

 

Bruno_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
568  

Re : Impossible de faire reconnaître l'enregistreur sur le 2ème décodeur blanc

Bonjour @ersilv,


Je suis désolé de ce fait. En effet le plus important est que votre service soit dépanné. N'hésitez pas à revenir vers nous si besoin.


Je vous souhaite une bonne journée.

signature.jpg


Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754817 membres inscrits 🧡

2579 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne