Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Impossible de lire une clé USB

Ancien Membre
793  

Re: Re : Clé USB non reconnue

Toi @bilou47190 tu as réussi à rallumer la semaine dernière les différents que nous avons entre
@fredolerouge  et moi .

Tu as su nous diriger vers la mauvaise pente, je pense que tu nous avais bien observés en amont.

Tu as une bonne faculté d'analyse et ça t' as fait bien rigoler puisque tu l'as dit sur un sujet qui a été déplacé dans le lounge.Fredo part toujours d'un bon sentiment et va persister jusqu'au bout même face à un troll.

Moi pas.

Ce forum n'est pas composé de dieux mais de gens qui ont des caractères bien trempés pour la plupart et ayant chacun des connaissances spécifiques et la plupart sont addicts, dont moi.

 

Toi le troll, tu as collé ta photo de chaton, t'es premiers messages montraient bien que tu savais où tu mettais les pieds et mon petit doigt me dit que tu n'as pas fini..... mais tu es grillé pour moi.

 

Nul n'est parfait

et Fredo n'aime pas trop être contredit.😄

 

 

 

 

 

 

 

bilou47190
helper
770  

Re: Re : Clé USB non reconnue

anniedu6700
contributeur occasionnel
739  

Re: Re : Clé USB non reconnue

Ben vous êtes dur.

bilou47190
helper
677  

Décodeur TV UHD

Salut,

Je suis le troll, Bien, Orange m'a envoyé un autre décodeur pour moi et ma mère, TOUT fonctionne, vrai, +2 télécommandes.

Tout marche, bien en fonction. La clé USB sur les 2 OK. Je ne vous embêtes plus même radié de chez vous.

Je tenais à faire savoir, le 3900 ont été bien cool. Pour moi, maintenant tout est parfait.

Bonne journée à tous

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
659  

Re: Décodeur TV UHD

salut @bilou47190 

 

je t'avais dit dès le départ, malgré tes élucubrations, que tu devais faire changer le décodeur

 

c'est chose faite, ça fonctionne

 

la prochaine fois que tu poses une question, et que quelqu'un te réponds, écoutes le au lieu de discutailler et de partir dans du grand n'importe quoi

 

PS : et au lieu d'ouvrir un autre fil, réponds dans le fil initial (je viens d'y fusionner ce nouveau message)

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
bilou47190
helper
617  

Re: Décodeur TV UHD

Re salut.

Je m'excuse encore de ma méchanceté. je reste en retrait. SAUF SI, je peut dépanner une personne.

bilou47190
helper
587  

Re: Décodeur TV UHD

Pour petite info, Un des décodeurs était HS, j'ai vu dans la boite, pas de film plastique sur façade, pas de languette télécommande (piles). Effectivement, recyclage, ils me l'on remplacé de suite, EN 48h et pas besoin de l'étiquette de rechange.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754878 membres inscrits 🧡

2089 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne