Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Impossible de programmer des enregistrements via app iOS / Renommage permanent disque dur externe

KaosOne
contributeur occasionnel
714  

Impossible de programmer des enregistrements via app iOS / Renommage permanent disque dur externe

Bonsoir à tous,

 

Je suis découragé et je ne sais pas quoi faire, (sauf résilier mon offre Orange), en effet je rencontre 2 incidents pour lesquels je ne trouve aucune solution malgré que je ne sois pas le seul à m'en plaindre depuis plusieurs années :

 

  1. Impossible de lancer un enregistrement via l'app iOS. Pourtant j'ai tout essayé, effacé l'app, réinstallé. Le bouton d'enregistrement n'apparait plus. Je suis bien logué avec mon mail orange.
  2. Le renommage permanent d'un disque dur externe branché au serveur livebox. Plusieurs sujets ouverts sur le forum. Aucune réponse d'Orange. 

A quel moment l'opérateur réagit et considère les demandes de ses clients? Les dysfonctionnements de ce type en 2019 sont franchement pathétiques.

 

Merci de votre aide sur ces sujets ou même sur la façon d'obtenir une réponse de leur part...

 


Solutions approuvées
KaosOne
contributeur occasionnel
613  

Re: Impossible de programmer des enregistrements via app iOS / Renommage permanent disque dur extern

1 RÉPONSE 1
KaosOne
contributeur occasionnel
614  

Re: Impossible de programmer des enregistrements via app iOS / Renommage permanent disque dur extern

Je me casse chez Free

 

Adieu!

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754623 membres inscrits 🧡

2533 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne