- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Impossible de regarder Canal à la demande si un en...
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéImpossible de regarder Canal à la demande si un enregistrement est en cours
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »
Posté le
10-06-2019
9h20
389  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Impossible de regarder Canal à la demande si un enregistrement est en cours
Je précise que cette impossibilité de visionnage de programmes "Univers Canal" quand un enregistrement est en cours sur un chaîne "Univers Orange" n'est valable que lorsqu'il s'agit de programmes en replay.
Petite subtilité, je constate que lorsque l'enregistrement d'un programme "univers Orange" est réalisé en amont du lancement du visionnage du programme en replay de l'Univers Canal, on arrive à regarder le programme en replay. Ca bloque quand la tentative de visionnage en replay de l'Univers Canal est lancée après que l'enregistrement "univers Orange" a démarré.
Merci pour vos retours
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »