- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Impossible de regarder la télé en direct depuis ma...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéImpossible de regarder la télé en direct depuis ma souscription à une offre privilège canal
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Impossible de regarder la télé en direct depuis ma souscription à une offre privilège canal
Bonsoir,
Suite à une offre d'essai envoyé par courrier de la part d'Orange, j'ai souscrit à l'offre " Les chaines ciné series canal+ essentiel à 19,90 euros pendant 2ans".
J'arrive bien à regarder tous les programmes proposés en VOD mais je n'ai plus aucune chaîne visible "en direct", au mieux j'ai de la mosaïque sur l'écran, alors que les 2 premiers jours tout allait bien... :smileyfrustrated:.
J'ai éteint (pendan une nuit entière), déranché/rebranché et c'est toujours pareil, je ne comprend rien.
Comment faire ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Impossible de regarder la télé en direct depuis ma souscription à une offre privilège canal
bonsoir @peneloppe29
voir ici suivant ton décodeur
à la limite tu appel canal dont le numéro est en bas de page en leur donnant ton numéro de carte tv et ils activeront dans les 30 minutes
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Impossible de regarder la télé en direct depuis ma souscription à une offre privilège canal
Merci beaucoup, je vais essayé... je croise les doigts
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Impossible de regarder la télé en direct depuis ma souscription à une offre privilège canal
re @peneloppe29
tiens nous au courant
bonne soirée