Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Impossible de regarder la télé en direct depuis ma souscription à une offre privilège canal

peneloppe29
contributeur confirmé
contributeur confirmé
610  

Impossible de regarder la télé en direct depuis ma souscription à une offre privilège canal

Bonsoir,

Suite à une offre d'essai envoyé par courrier de la part d'Orange, j'ai souscrit à l'offre " Les chaines ciné series canal+ essentiel à 19,90 euros pendant 2ans". 

J'arrive bien à regarder tous les programmes proposés en VOD mais je n'ai plus aucune chaîne visible "en direct", au mieux j'ai de la mosaïque sur l'écran, alors que les 2 premiers jours tout allait bien... :smileyfrustrated:.

J'ai éteint (pendan une nuit entière), déranché/rebranché et c'est toujours pareil, je ne comprend rien.

Comment faire ?

3 RÉPONSES 3
melet39
#TopMembre
#TopMembre
601  

Re: Impossible de regarder la télé en direct depuis ma souscription à une offre privilège canal

bonsoir @peneloppe29

 

voir ici suivant ton décodeur

https://assistance.orange.fr/tv-decodeur/tous-les-decodeurs/depanner/probleme-d-acces-aux-contenus/d...

 

à la limite tu appel canal dont le numéro est en bas de page en leur donnant ton numéro de carte tv et ils activeront dans les 30 minutes

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
peneloppe29
contributeur confirmé
contributeur confirmé
585  

Re: Impossible de regarder la télé en direct depuis ma souscription à une offre privilège canal

Merci beaucoup, je vais essayé... je croise les doigts

melet39
#TopMembre
#TopMembre
572  

Re: Impossible de regarder la télé en direct depuis ma souscription à une offre privilège canal

re @peneloppe29

 

tiens nous au courant

 

bonne soirée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755166 membres inscrits 🧡

1818 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne