Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Impossible de regarder un Replay entre 5h et 23h

Gillaud
contributeur occasionnel
848  

Impossible de regarder un Replay entre 5h et 23h

Bonsoir 

Le contrôle parental n'est pas activé et pourtant je n'arrive pas à accéder à des documentaires en Replay, le message "ce contenu n'est pas accessible entre 05h00 et 23h00". J'ai bien plus de 16 ans et j'aimerais bien regarder ce que je veux avant 22h30.

Avez-vous une solution à m'apporter ? Merci 


Solutions approuvées
Robur28
contributeur
437  

Re: Re : Blocage certains Replay entre 5h et 23h

Bonjour 

J'ai eu l'intervention d'un technicien orange avec lequel nous avons réinitialiser le décodeur. Le problème est résolu sauf sur Paris première ou le blocage est paramétré par la chaîne.

Merci

Voir la solution dans l'envoi d'origine

8 RÉPONSES 8
-Math-
Webconseiller
Webconseiller
791  

Re : Impossible de regarder un Replay entre 5h et 23h

Bonjour @Gillaud,

Afin de vous apporter mon aide concernant votre accès au replay, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.

Math

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Nathalye
Webconseiller
Webconseiller
725  

Re : Blocage certains Replay entre 5h et 23h

@Gillaud 


Je vous remercie pour vos coordonnées.

Nous n'avons pas d'anomalies signalées sur les replays et je ne constate pas de défaut sur votre ligne.

Vous rencontrez ce problème depuis quand ? Cela concerne uniquement les replays ? 

Si oui, pouvez-vous nous donner au moins 2 titres de documentaires concernés et les chaînes sur lesquels ils passent afin de tester.

Nathalye

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Valentin__B
Webconseiller
Webconseiller
679  

Re : Blocage certains Replay entre 5h et 23h

Bonjour @Gillaud,

Sauf erreur de ma part, nous n'avons pas votre retour suite à notre message d'hier.

N'hésitez pas à revenir nous communiquer les informations dès que vous serez disponibles 🙂 .

Dans l'attente, je vous souhaite une bonne journée.

Valentin

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Robur28
contributeur
536  

Re: Re : Blocage certains Replay entre 5h et 23h

Bonjour

Je rencontre le même blocage, c'est insupportable. Le contrôle parental est désactivé.

Est ce que orange peut débloquer cette situation. N'importe quel film ou série autorisé à plus de 16 ans est bloqué sur les horaires de 23h30-5h. Comme la série cell phone

Merci

Sophie_C
Webconseiller
Webconseiller
505  

Re: Re : Blocage certains Replay entre 5h et 23h

Bonjour @Robur28,


Un code confidentiel vous est-il demandé pour visualiser ce programme ?

Avez-vous créé un code adulte lors de l'installation de votre décodeur ?


Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.


Sophie

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Loane_B
Webconseiller
Webconseiller
474  

Re: Re : Blocage certains Replay entre 5h et 23h

Bonjour @Robur28, nous n'avons pas obtenu votre retour suite à notre dernier message.

Si vous avez toujours besoin d'aide n'hésitez pas on reste à votre écoute 😊

Loane

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Robur28
contributeur
438  

Re: Re : Blocage certains Replay entre 5h et 23h

Bonjour 

J'ai eu l'intervention d'un technicien orange avec lequel nous avons réinitialiser le décodeur. Le problème est résolu sauf sur Paris première ou le blocage est paramétré par la chaîne.

Merci

Oce_G
Webconseiller
Webconseiller
424  

Re: Re : Blocage certains Replay entre 5h et 23h

Bonjour @Robur28,

Super ! Nous sommes ravis si vous avez de nouveau accès à vos programmes 😊.

On espère avoir répondu à vos attentes et bien entendu restons à votre écoute si besoin 🤝🏻.

Pssst...Je vous ai envoyé un message privé, n'hésitez pas à le consulter 📩.


Je vous souhaite une bonne journée ☀️.

Oce

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 793781 membres inscrits 🧡

3744 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne