- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Impossible de regarder un bouquet que je paye
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéImpossible de regarder un bouquet que je paye
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Impossible de regarder un bouquet que je paye
Bonjour,
alors je ne sais pas ce qui est arrivé, mais quand j'ai allumé la TV ce matin, pour regarder les chaines payantes, j'ai été bien surprise de voir que mon décodeur me refusait l'accès à ces chaines. Hors quand je vais voir dans mon espace perso (via le décodeur IHD92), il reconnaît pourtant que j'ai acheté un des bouquets d'orange......
Je ne sais pas ce que je dois faire, pouvez-vous m'aider? Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Impossible de regarder un bouquet que je paye
bonjour @Pomero
voir ici
et
bon après midi
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Impossible de regarder un bouquet que je paye
Merci de votre réponse.
J'ai fait les deux démarches (la seconde 3 fois ce matin), mais toujours rien....
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Impossible de regarder un bouquet que je paye
bonjour @Pomero
si tu as fait ce qui est dit,sans résultat,attendre demain matin,vérifie si la mise à jour est faite si non,appel au 3900 (3970 si offre open ) depuis un fixe pur réactiver tes droits
bonne soirée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Impossible de regarder un bouquet que je paye
Je ferais ça je pense. Merci encore pour votre aide!
Bonne fin de journée!