- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Impossible de retour en arrière programme livebox ...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéImpossible de retour en arrière programme livebox play
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Avec ma livebox play je peux très bien mettre en pause un programme et reprendre la lecture après, mais lorsque je regarde un direct il m'est impossible de faire un retour en arrière si j'ai raté un morceauxde l'émission (croix rouge en haut a droite de l'écran).
Y a t'il un réglage à faire pour que la box enregistre automatiquement le programme regardé en direct pour pouvoir faire un retour en arrière? Ou est-ce un problème de la box?
Merci pour vos réponses.
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @bimo
Voici un petit modo : Décodeur Livebox Play : utiliser le contrôle du direct
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @bimo
Voici un petit modo : Décodeur Livebox Play : utiliser le contrôle du direct
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Impossible de retour en arrière programme livebox play
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Impossible de retour en arrière programme livebox play
Bonjour, j ai le même problème.
Le modo explique le comportement nominal (identique à ce qui est expliqué dans la vidéo tuto de la box "gérer simplement mes programmes").
hélas le comportement réel n'est pas le même qu'annoncé.
Je viens de m'abonner à la fibre Orange et déjà un bug ...
Ce qui m'inquiète est que le problème est remonté par plusieurs utilisateurs et que le service support envoie juste le modo et répond "résolu" sans investiguer le problème qui vient sans doute de la nouvelle version de la Livebox.