Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Impossible de retour en arrière programme livebox play

bimo
contributeur
6 072  

Impossible de retour en arrière programme livebox play

Bonjour,

 

Avec ma livebox play je peux très bien mettre en pause un programme et reprendre la lecture après, mais lorsque je regarde un direct il m'est impossible de faire un retour en arrière si j'ai raté un morceauxde l'émission (croix rouge en haut a droite de l'écran).

 

Y a t'il un réglage à faire pour que la box enregistre automatiquement le programme regardé en direct pour pouvoir faire un retour en arrière? Ou est-ce un problème de la box?

 

Merci pour vos réponses.


Solutions approuvées
Grenadille
star
star
6 009  

Re : Impossible de retour en arrière programme livebox play

Bonjour @bimo

 

Voici un petit modo : Décodeur Livebox Play : utiliser le contrôle du direct


-------------------------------------------------------------------------------------------------------------
“J’entends et j’oublie, Je vois et je me souviens, Je fais et je comprends.” (Confucius)

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 RÉPONSES 3
Grenadille
star
star
6 010  

Re : Impossible de retour en arrière programme livebox play

Bonjour @bimo

 

Voici un petit modo : Décodeur Livebox Play : utiliser le contrôle du direct


-------------------------------------------------------------------------------------------------------------
“J’entends et j’oublie, Je vois et je me souviens, Je fais et je comprends.” (Confucius)
Djessou69
contributeur
5 395  

Re : Impossible de retour en arrière programme livebox play

Bonjour, j ai le même problème et même en suivant le modo ca ne fonctionne pas.merci
Olgus
contributeur
3 124  

Re: Re : Impossible de retour en arrière programme livebox play

Bonjour, j ai le même problème.

Le modo explique le comportement nominal (identique à ce qui est expliqué dans la  vidéo tuto de la box "gérer simplement mes programmes").

hélas le comportement réel n'est pas le même qu'annoncé.

Je viens de m'abonner à la fibre Orange et déjà un bug ...

Ce qui m'inquiète est que le problème est remonté par plusieurs utilisateurs et que le service support envoie juste le modo et répond "résolu" sans investiguer le problème qui vient sans doute de la nouvelle version de la Livebox.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753012 membres inscrits 🧡

2446 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne