- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Impossible de supprimer un enregistrement en ECHEC
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéImpossible de supprimer un enregistrement en ECHEC
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
20-12-2016
19h09
444  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Impossible de supprimer un enregistrement en ECHEC
Mon décodeur Livebox Play s'est bloqué avant le début d'un enregistrement programmé.
Dans la section ENREGISTREMENT, j'ai le logo du film qui affiche "enregistrement en échec", et la durée d'enregistrement est de 0.
J'ai éteint le décodeur mais sans résultat.
Impossible de supprimer ce logo là, comment dois-je faire, pour supprimer seulement celui-là car e veux garder les autres enregistrements.
Merci