Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Impossible de supprimer un enregistrement récurrent

Lulu7611
contributeur
7 360  

Re : Impossible de supprimer un enregistrement récurrent

il s'agit uniquement d'un enregistrement récurrent

Kegrik
contributeur
6 917  

Re : Impossible de supprimer un enregistrement récurrent

Si, étant confronté au même problème, j'ai trouvé ce soir même:

 

comme tu l'as dit, il faut lancer la vidéo en faisant "lecture" en non pas OK lorsque l'on se trouve sur l'écran blanc (là où DEVRAIENT apparaitre les vidéos) puis, lorsque la vidéo apparait, il suffit d'appuyer sur le bouton "c" de la télécommande et une boite de dialogue s'ouvre pour proposer d'effacer la vidéo en cours, ou tous les épisodes du dossier...

Lulu7611
contributeur
6 722  

Re : Impossible de supprimer un enregistrement récurrent

merci, je viens de réussir à tout effacer également :smileyhappy:

avril1932
contributeur occasionnel
5 006  

Re : Impossible de supprimer un enregistrement récurrent


@Lulu7611 a écrit :

Bonsoir,

pourriez-vous me dire comment supprimer un enregistrement sur mon enregistreur (offre livebox play fibre) ? J'ai beau sélectionner l'enregistrement en question et cliquer sur ok, il s'ouvre un écran blanc indiquant Mes enregistrements > Récurrents et aucun programme dedans. Aucune possibilité de supprimer. Pourtant, il y aurait 8 enregistrements récurrents qui prennent 32 % d'espace ! Un seul de ces 8 enregistrements n'est jouable.

Comment faire ?

Merci d'avance pour votre aide

Cordialement

Lulu7611


 

avril1932
contributeur occasionnel
5 006  

Re : Impossible de supprimer un enregistrement récurrent


@Lulu7611 a écrit :

Bonsoir,

pourriez-vous me dire comment supprimer un enregistrement sur mon enregistreur (offre livebox play fibre) ? J'ai beau sélectionner l'enregistrement en question et cliquer sur ok, il s'ouvre un écran blanc indiquant Mes enregistrements > Récurrents et aucun programme dedans. Aucune possibilité de supprimer. Pourtant, il y aurait 8 enregistrements récurrents qui prennent 32 % d'espace ! Un seul de ces 8 enregistrements n'est jouable.

Comment faire ?

Merci d'avance pour votre aide

Cordialement

Lulu7611


 

avril1932
contributeur occasionnel
5 006  

Re : Impossible de supprimer un enregistrement récurrent

orange ne repond jamais sur impossibilite effacer enregistrement sur livebox play

Mfd78
contributeur confirmé
contributeur confirmé
5 003  

Re : Impossible de supprimer un enregistrement récurrent

Bonjour,
Aux dernières nouvelles, la méthode évoquée dans la réponse de février dernier fonctionne toujours. Donc, lecture de l'enregistrement et suppression par affichage du menu (touche c).
BILL1955
contributeur
4 686  

Re : Impossible de supprimer un enregistrement récurrent

slt merci j ai bien chercher bon plan???  encore un souci avec  un enregistrement a 21h tout les jours bizarre ce qui me bloque en tv merci??     ********@hotmail.fr a defaut d une solution bon voeux

 

[EDIT: Merci @BILL1955 de ne pas afficher de données personnelles en public].

 

Raorue
contributeur
4 572  

Re : Impossible de supprimer un enregistrement récurrent

Grand merci pour cette méthode pour lire et supprimer un enregistrement récurrent ! On est en 2017 et Orange est toujours incapable de résoudre ce problème ! Ils m'ont changé mon décodeur et mon Disque Dur et j'avais toujours ce problème.... Merci les forums ! 👍👏

Mfd78
contributeur confirmé
contributeur confirmé
4 545  

Re : Impossible de supprimer un enregistrement récurrent

Et dans la série "suppression d'enregistrement impossible", j'ai eu cette semaine un nouveau cas suite au plantage d'un enregistrement (plantage 1 fois sur 3, super fiable la Livebox Play :-().
Donc, suite au plantage, présence d'un enregistrement vide (taille nulle) dans la liste des programmes enregistrés et affichage d'un message d'erreur indiquant que le disque dur est saturé (alors qu'il restait 23% de taille disponible).
Suite à ça, impossible de détruire le fichier, ni d'utiliser la méthode de passage en lecture/touche c car la lecture d'un enregistrement de taille nulle est refusée. Et impossible de programmer un nouvel enregistrement car le disque est vu comme saturé.
La solution de contournement : se positionner sur l'icône de l'enregistrement en échec et utiliser la touche "suppr" du clavier de la télécommande.
Un beau paquet de bugs, cette box :-(

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754861 membres inscrits 🧡

2499 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne